Point de vue de Aurora :
On arrive devant le portail de la fête foraine. Mais bien évidemment il fallait payer l'entrée et moi et les filles on avait pas notre porte feuille, donc c'est les garçons qui on tout payer . Pour notre premier manège nous avons décidé de faire quelque choses de simple. La grande roue , chaque couple étai dans un wagonnets. Mais j'ais été coupé dans mon moment avec Alexio quand mon téléphone sonna .
- Allô ?
- Coucou ma chérie sava ?
- A maman sava et toi ?
- Oui merci , je voulais savoir si tu étais déjà rentré car je voulais que dorme a la maison se soir , avec tes amies .
- Bah je prend mon avion dans 1 h donc normalement je serais à la maison avant le dîner.
- D'accord ma chérie a tout a l'heure.
- bisous .
Puis je raccroche. Je vois la tête d'Alexio se décomposer. Je pense qu'il a compris.
- T'inquiètes pas sava aller .
Il me répondit d'un signe de tête.
Puis je vois devant nous , Nathan qui fait un gros câlin a Faustine, je pense qu'elle lui a dit . Alors je lance un sourire de soulagement pour elle . Puis l'attraction s'arrête. Alors quand on descend, je leur dis :- On doit y allais , ma mère nous attend pour le dîner.
- Ok . Me dit ils
Après sa nous allons au voiture et montons dedans , puis on démarre .
Nous mettons la musique à fond puis nous roulons jusqu'à l'aéroport .
Pendant le trajet je me demandais ce que Nathan a dit à Faustine il lui a dit ce qu'on faisait dans les toilettes. Alors je me lance et je lui demande :- Faustine ?
-oui ?
- il a dit quoi Nathan tout à l'heure ?
Elle lui un peu les larmes aux yeux mais elle me répondit :
- il m'a dit qu'il était prêt également, mais qu'il fallait pas que je m'en veuille.
Louane comprennent qu'elle est triste, carressa son genoux pour lui montrer que nous sommes là pour elle . Ensuite nous parle plus de ce sujet.
Après 20 minutes nous arrivons enfin.
Nous descendons de la voiture , puis nous allons direction l'intérieur de l'aéroport .
Puis nous montons a bord de l'avion et nous nous installons. J'étais a côté de Louanne, Faustine a côté de Nathan et Alexio et Jules a côté.
Alexio me regardez triste de ne pas être a côté de moi , mais lui comme moi devais repasser un peu du temps avec notre meilleure ami/e .
Puis je sais que elle voulais me dire quelque chose amsi qu'elle n'osais pas .- Qu'es qui y'a Louanne ? Je lui demande alors .
- bon écoute, je pense que avec Jules c'est du sérieux, mais J'ai peur qu'il me trompe . Même si je sais qu'il a changé depuis le temps .
-------------------
🚨 Flash back 🚨 :- Aurora ! Me crit Louanne.
- Oui ? Je lui dis en voyant qu'elle m'a l'air très heureuse.
- j'ais un date !!
- Jure ! Avec qui ?
- euu .... Jules ... Me dit elle en sachant que je vais peut être encore la ramasser a la petite cuillère.
- ohh non . Je lui dis dépité. C'est a qu'elle heure ?
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romansa> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...