chapitre 39 : Le carnet

367 8 9
                                    

Point de vue de Aurora :

Nous avons passé l'après-midi à parler de se petit bout , et comment ça se passerait après son arrivée.

Je crois que je n'en revenais toujours pas , je suis marraine !

Nous avons tous fini de préparer nos valises, Faustine venait quand même en voyage avec nous , se qui me faisait plaisir.

- Alors , comment va la future marraine. Me demande Alexio derrière mon cou .

Nous étions les seuls dans la maison , Jules , Nathan Faustine et Louanne étaient parties chez Alexio , me laissant seuls avec Alexio .

Son souffle chaud se pose sur ma nuque , se qui me laisse un frisson de désir .

Je me retourna alors pour lui répondre.

- Je crois qu'elle n'a jamais autant rêvé de repasser un moment qu'elle venait à peine de vivre. Lui avouais-je.

- Et pourquoi ça . Me demande il curieux.

Je lui souris et l'embrasse avant de lui répondre :

- Parce que pendant un instant, tous nos problèmes avaient disparu, aucun malheur ne nous avait atteint, aucune lueur d'anxiété n'était dans tes yeux .
Nos yeux à nous brillaient, dans la joie , voilà pourquoi, parce que tous les gens que j'aime étaient heureux aujourd'hui.

Il resta bouche bée par mon discours, j'attendais une réponse de sa part .
Mais au lieu de prononcer un seul mot , il m'embrassa jusqu'à me plaquer contre je ne sais quoi .
Il s'arrêta pour me regarder droit dans les yeux , avant que je ne reprenne là où il avait arrêté. Je ne voulais plus qu'il s'arrête , ses mains descendaient de plus en plus , et à chaque touché, ma peau frissonnée .

Je me laissa emporter par ses baisers chauds et doux .

- Tu sera épuisée demain Mi Reina. Me dit-il en descendant de plus en dans mon cou .

- Sa met égal.

Son téléphone se mit à sonner , et je senti Alexio dépité .
Il prit son téléphone avant de décrocher.

- Allô ? Demande il en se décrochant de moi .

Je regardai sur quoi j'étais plaqué et remarqua que c'était le bar , je crois qu'il a voulu que je sois son whisky personnel.

Je me dirige ensuite vers le canapé dans l'autre pièce, le salon , ou dormait paisiblement Athéna . Elle avait été presque toute la journée entre nos pieds ou à courir dans la cour. Alors je la caressais avant d'aller dans la salle de bain . Je commençai à me déshabiller, puis regarda la fenêtre je souris bêtement quand je repensa au jour où Alexio était rentrée par la fenêtre.
Je me douche ensuite avec de l'eau bouillante. Quand je sorti , je remarqua que l'eau m'avait laissé des plaques rouges , en particulier sur les jambes.

Je remarque que je n'avais pas pris de pyjama, alors j'enfile une serviette, avant de sortir de la salle de bain.

Alexio n'était pas à cet étage , mais Athénas elle dormait toujours.
J'hésitais pendant un instant a m'assoir a ses côtés cinq minutes ou m'habiller avant , je décida alors de m'habiller avant se qui étais plus logique.

Je monta a l'étage , et ouvra la porte de ma chambre .

Alexio était posé sur le lit , avec quelque chose dans les mains .

Quand il m'a vue , il avait plutôt l'air bizarre.

- Qu'es qu'il t'arrive Alexio ? Je lui demande en le rejoignant.

Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant