Point de vue de Aurora :
Il savait très bien que j'en avait envie , mais que on ne pouvais pas.
Alors je le repoussa un peu pour lui dire :- T'en que t'est la , passe moi ma culotte s'il te plaît.Je dis En reprennent mon souffle.
- D'habitude je l'enlève, mais bon. Me dit il en me la passant .
- Et d'ailleurs prend pas l'habitude de me surprendre comme sa , déjà hier dans les toilettes du restaurant, et maintenant dans ma salle de bain.
Je faisait comme si je n'avais pas attendu se qui venait de dire .
- On verra . Me dit il en voulant sortir par la porte .
Je lui pris son bras , avant de lui dire :
-Tu vas pas bien ? Tu veux que je meur ou quoi ?
- Et pourquoi sa ? Me demande il avait un sourcil arcé .
- Y'a Faustine débile . Je lui dis en libérant sa main.
- Et ? Me demande il toujours avec son regard puissant.
- Elle vas me tuer , alors tu sors par où tu es rentrée. Je lui dis en le poussant un peu vers la fenêtre.
Il compris alors il sorti par la fenêtre.
Puis je sorti de la fenêtre.- Tu parlais a qui Aurora ? Me demande Faustine.
- Je ... Je chantais. Bégayer-je .
- A d'accord.
Au même moment , Jules fit son apparition devant la porte.
Avant de me lancer :- Vien il faut que on parle .
- moi ? Je demande .
- Non le pape . Me dit il exaspéré.
-ok .
Il m'emmena dans la salle a manger avant de me dire :
- t'es avec Alexio ?
- Quoi ?! Je dis en pouffant .
- Je les vu sortir de la salle de bain et Louanne ma dit que tu prenais ta douche . Me dit il blasé.
Comment je vais me sortir de cette merde ?
- Parcque j'ais dis a Louane de regarder ailleurs mais juste pour savoir si tu vas mourrir ou pas . Me dit il toujours blasé.
- Alors euh non ... Mais je pense qu'il a voulu me rendre visite... Je dis pour ne pas dire exactement se qui ses passé .
- sous la douche ? Enfin bref , je veux pas savoir se que vous avais fait , juste pour te dire que il a changé depuis que vous êtes plus ensemble, il dort plus , il ses remis a fumer ... il eu pas le temps de finir sa phrase que je dit :
- Comment sa remis , il avait déjà commencé ?
- Avant que tu reviennes en Espagne , il fumer beaucoup, et depuis que tu es revenu il a arrêté, jusqu'à...
- On ses bon j'ais compris ...
Je voulais pas qu'il finisse sa phrase ,
Es que je voulais vraiment que sa se finisse ?
Alors je monta dans ma chambre sous les regard de Jules , et ensuite Faustine et Nathan.
Louanne rentra au même moment dans la maison , mais je n'y prête pas attention . Et continua mon chemin .
Arrivé dans ma chambre , je ferme la porte a clé, et m'effond sur mon lit .
- Pourquoi je l'aime ?
- Je ne mérite aucun amour ...
- Va il trouve une autre femme bientôt ?
- Comment es que j'ais pu croire à l'amour ?
- Es que je le manque ?
Puis de plus en plus je pleuré, pleuré, jusqu'a a penne pouvoir respirer.
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romance> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...