Point de vue de Aurora :
Il c'est très bien se qu'il fait , mais bon après on a une réunion, alors je lui répond :
- Certaine même , mais on réglera sa plus tard on vas atterrir.
- d'accord princessa . Me répond fière.
- C'est nouveaux se surnom ? Je lui demande étonné qu'il ne m'a pas appelé Mi Reina.
- Oui , tu n'aimes pas ? Me dit il .
- Si si bon allez on descend de l'avion où on reste la ? Je lui dis en observant que tout le monde descend.
- Bah si on est seule sa ne me déplaît pas . Me dit il avec un regard coquin .
- Alexio ! Je lui dit en tapotant sur son épaule.
- Oh je rigole, allez viens princessa .
Après notre discussion on descend de l'avion . Puis on retrouve Jules , Nathan, Louanne et Faustine.
Puis nous partons à la recherche de nos bagages.
Je vois ma valise alors j'essaie de la prendre mais elle est assez lourde . Alors , Alexio passe derrière moi et attrape ma valise , puis la met par terre.- merci mon cœur . Je lui dis en le regardant droit dans les yeux.
- Mon cœur ? Sa change de mon mafieux, mais sa me vas . Me dit il en m'embrassant .
Après avoir pris tout nos bagages, nous allons chercher notre voiture. Il y en a 2 , une Audi RS7 rouge pour moi , Faustine, et louanne. Et une autre Audi RS7 grise pour les garçons.
- Qui conduit ? Nous demande Louanne en voyant la voiture.
- Pas moi , je sais pas conduire. Nous dit Faustine en rigolant.
- Et pas moi j'ais mal au jambe. Nous dis Louanne en me regardant.
- Ok c'est bon j'ais compris, je vais conduire. Je leur réponds en comprennent que je n'avais pas le choix.
- Bonne chance les filles, a tout a l'heure si vous êtes pas morte d'ici là. Nous dis Nathan en rigolant.
Nous rigolons puis montons dans la voiture, mais j'avais une question.
- Faustine tu a dis a Nathan se qui c'est passé au toilette ?
- Non pas encore je lui dirais après la réunion, je ne veux pas le déconcentrés. Me répond elle très rapidement pour changer de sujet .
Louanne qui était a l'arrière, me dema de de mettre de la musique , se que je fait . Puis nous nous mettons à chanter " il avait les mot '' .
Après 20 min de route , nous voyons des grand building. Puis celui dans le qu'elle nous devons monter. Mais juste a côté il y avait un parc d'attraction. Alors avec les filles nous nous regardons et louanne dit :- Après la réunion, on vas leur demander de y aller , et si il ne veulent on partira sans eux . Nous dit elle en sachant que il nous suivront .
- sa me vas. je luis dis en regardant Faustine pour savoir si elle voulait également.
- Alors c'est parti. Nous dit elle en voyant que je la regarde .
Puis nous partons vers le building en question. Nous retrouvons les garçons. Jules pris la main a Louanne. Nathan passe ses main sur les hanches de Faustine, et Alexio me prend la main . Puis nous partons dans l'ascenseur. ( J'ais peur de l'ascenseur).
En voyant que je sert un peu plus sa main , il me dit :- Tu as peur Mi Reina ? Me dit il en se foutant ouvertement de ma tête.
- Oui et alors . Je lui dis en le provoquant.
- Rien , tu es agent secrète, et tu as peur de l'ascenseur, mais pourtant je suis là .
Je souris , puis nous arrivons au 24 ème étage. Je ne savais pas qu'elle mafieux serait ici .
Puis nous arrivons à la salle de réunion.
Je vois le chef de la mafia d'Angleterre. Mais j'en vois un que je ne connais pas . Alors je demande dans l'oreilles de Alexio :- C'est qui lui ?
- C'est le chef de la mafia corse . Me répond il .
Je le répond d'un auchement de tête pour lui faire comprendre que j'ai compris.
- Asseyez vous. Nous dit le chef d'Angleterre.
Nous nous asseyons puis les garçons commence à parlé.mais le chef d'Angleterre me regardez avec insistance. Puis il me dit :
- Attends , tu es la fille à Alonzo ?
Je pris du tout e répondre, j'avais la gorge serrée.
Puis je dit :- Oui , c'est moi .
- Mais attend , du coup c'est toi la chef de la mafia italienne. Vu que Alendro est également mort .
Alonzo était mon géniteur, et Alendro celui de Louanne , les deux étaient associés, et maintenant qu'ils étaient morts, il devaient léguer le cartel a leurs filles , car il avait pas leur testament.
Je regarda Alexio avant de répondre :
- A bon , je ne savais pas .
Puis je réfléchis à se qu'il vient de dire .
- Attendez , c'est vrais , c'est moi la mafia italienne ?
- Bien-sûr. Je devais justement allez te voir pour te l'annoncer.
J'étais surprise , jamais je n'aurais pensé à être de la mafia même si je traîne avec des mafieux .
Je m'excusa et pris la main de Faustine et Louanne. Puis nous sortons du bureau.- Tu te rend compte se que sa veux dire ? Me dit Faustine stressée.
- Je sais , mais j'ais pas le choix , et j'en ai envie.
Elles se regardèrent avant de me dire :
- Alors on te suit .
- Vraiment ? Je leur dis étonné.
- Bien-sûr, après être de la mafia c'est mieux que Travailler pour la mafia . Me lance elle .
- Vous avez raison .
Après sa , on se fait un câlin et rerentre dans la salle de réunion . La réunion passe . Alexio me regarde assez mal , je sais qu'il ne veux pas que j'accepte, mais je le ferrais quand même.avant de partir le mafieux corse nous propose une réunion un peu plus tard , et bien évidemment nous acceptons, après tout il fallait bien des alliés .
Ensuite, nous descendons mais avant que nous puissions dire quoi que se soit les garçons nous dis :- Vous allez quand même pas accepter, si ?
- Écoutez , je sais que vous vous inquiéter pour nous , mais on est pas des putes qui reste a rien faire , alors on vas accepter. Je leur dis en voyant que les filles étaient d'accord avec moi .
- Alors ok , mais n'oubliez pas que nous aussi sommes de la mafia . Nous dit ils en nous narguant.
Je les regarde surpris , je pensais qu'il allait nous faire la moral , comme a chaque fois .
Mais Louanne elle, ne perdit pas une minute.- Alors si on allait a la fête foraine pour fêter sa ? Nous dit elle en nous regardant.
- Vous avez déjà un plant si on dit non pas vrai ? Nous dit ils pas du tout étonné de notre demande .
- Pour une fois que vous comprenez quelques choses vite . Je leur dit en rigolant.
- Pas plus de 1 heure on a un avion à prendre . Nous dit ils blasé.
- Merci ! Nous les remercions avec un bisous puis nous fonçons vers les manèges.
-------------------
J'espère que se chapitre vous aura plu, désolée si il est un peu court mais je suis malade donc bon c'est un peu compliqué pour moi , mais je vais essayer de vous poster régulièrement quand même ❤️
Signé : E 🤍
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romance> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...