Point de vue de Aurora :
Le lendemain je me réveille toute seul dans mon lit .
Je décida donc de me lever et pris mon téléphone, mais alors que je m'apprêtais à descendre , je remarqua que Alexio m'a envoyé un message , il me prévenu qu'il avait une réunion ce matin et qu'il allait rentrer certainement après midi .Je descendi après l'avoir répondu pour rejoindre Louanne qui elle était installé devant la télé avec des céréales à la main .
- bien dormi Louanne ? Je lui demande débarquant derrière elle .
Elle sursota un peu n'ayant pas remarqué que j'étais réveillé.
- Nickel et toi ? Sauf si tu n'a pas dormi. Dit elle en rigolant
- Si si t'inquiètes j'ai dormi .
Elle me laissant un regard accusateur.
- Pourtant j'ai vu Alexio partir dans ta chambre cette nuit .
- Oui il est venu et on a parlé.
- ok allez viens je t'ai préparer ton petit déjeuner. Me dit elle après avoir éclater de rire face à la toute rouge.
- ok merci .
Je me pose mais mon téléphone sonne , c'était ma mère.
- Allô maman sava ?
- Oui Sava et toi ?
- Oui merci
- Alors cette maison elle est bien ?
- Ah oui c'est vrai désolée j'ai oublié de te rappeler elle est juste parfaite ducoup on l'as pris si tu veux quand je reviendrai prendre mes affaires tu pourras venir avec moi .
- Non ne t'inquiètes pas je te laisse t'installer oui je viendrais plus tard mais tu viens quand ?
- Je sais pas du tout , peut être la semaine prochaine j'ais quelques problèmes a régler.
- Des problèmes a régler ? Rien de grave j'espère ?
- Non juste pour la maison je vais te laisser je vais prendre mon petit déjeuner je t'aime.
Je sais que je devais lui dire que j'avais retrouvé Alexio mais je sais aussi a quelle point elle le déteste.
Et puis se bisous de hier il signifiez quoi que on c'était retrouver,que on est ensemble,qu'il m'aime ? Je ne sais pas .
- Mange Aurora.
- oui
Point de vue d'Alexio :
Je suis en route pour une réunion mêle si franchement j'aurais préféré restez dans se lit avec Aurora dans mes bras mais bon je ne pouvais pas manqué une si grosse réunion surtout qu'il y a son père je dois le voir même si elle m'a demandé de ne rien faire .
J'arrive après quelques minutes devant le grand bâtiment, je sais que je vais passer une sale heure je déteste les réunion ses ennuyant puis ensuite ses moi qui a presque toute les missions.
Je rentre dans ce bâtiment puis monte au 3 ème étage pour allez dans la salle . Je vois le chef de la mafia russe , d'Angleterre, d'Allemagne et enfin celui de l'Italie ce connard ...
- Bon vous savez que nous sommes recherchez par les chefs du Mexique , mais il veulent une personne en particulier toi Alexio . Dit le chef russe
- Moi ?
-oui toi, lors de ta dernière mission tu as tué un homme ...
- 5 homme . Je dis fière
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Lãng mạn> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...