Point de vue de Faustine :
Je suis concentrée sur la route, mais je me pose une question :
- Vous vous êtes remis ensemble aurora ?
- Non ! Me dit elle
Je compris qu'elle ne voulais pas en parlez car elle était encore très énervé.
Je tourne , mais je me rend compte que on vas se rendre chez Raphaël , un pote des garçons.- Attend , mais on vas chez Raphaël la ?!
Dit je en les regardant étonné de sa trahison.- Mais c'est pas possible , ils sont amis depuis le collège. Je rajoute.
Aurora m'a l'air un peut trop silencieux, alors que en temps Normal, elle serait en furie malgré sa situation avec Alexio .
- Aurora ? Je lui demande en voyant son silence .
- Je devais m'en doutais... Nous dit elle en baissant les yeux .
- De quoi ? Louanne lui dis intrigué.
- Quand j'étais encore avec Enzo , il était souvent au téléphone...
Avec un Raphaël, je savais que sa me disais quelque chose, mais je savais pas quoi ...
Elle nous répondit tristement.- Donc sa veux dire que Raphaël a prétendu être du côté de Alexio alors que depuis tous se temps il aidait Enzo a te retrouver. Je dit en comprennent comment Enzo a pu la retrouver .
- Oui ... Répondi elle .
Nous arrivons devant chez Raphaël, il y avait bien les 3 voiture, et il avait déjà 2 garde a terre , alors je ne m'imaginais pas a l'intérieur.
Nous rentrons dans la maison équipée d'armes qui était caché sous les sièges.
Puis nous entendons crié a l'étage :- Raphaël !
- Au Putin , c'est Jules . Dit Louanne .
On regarde , louanne me fit signe tête qu'elle montait, Aurora allez a gauche et moi a droite . On connaissait la maison , on faisait souvent des soirées ici comment il a pu nous trahir ?
Je sors dans mes pensées quand j'entends de multiples coup de feu et des cris , alors je me précipita vers les escaliers cachés. Je vois Aurora me suivre , il n'y avait pas d'escalier de son côté.Point de vue de Aurora :
J'ais peur même si je sais que je ne veux plus être avec Alexio , du moin pas pour l'instant, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir peur pour lui .
Nous montâmes les escaliers avant d'arriver a l'étage.
Des gardes esseya de nous tiré dessus , mais nous évitons les balles , puis nous les tirons dessus . Apres qu'ils soit a terre , nous passons dans un couloir, puis nous entendons crié , c'était Faustine .- Cours ! Me dit Louanne en me prenant par le bras .
Je ne comprenait pas se qui se passait.
Puis quelques choses nous fit voltige de l'autre côté du couloir, quelq'un a jeté une bombe .
Après mettre précipitamment relevés,
Nous avançons jusqu'à un bureau, puis nous entendons les fameux cris de Faustine.
Nous nous cachons derrière la porte, en voyons que Raphaël pointe une arme sur le front de Alexio et que Alexio pointe également une arme sur la tête de Raphaël,
Que un garde a dans le viseur Jules , et que Nathan se bat a main nu avec un garde .
Faustine était dévasté, alors que ses jambes ne pouvais a penne supporté son poid , Nathan se pris un énorme coup de poing que le fit tomber par terre , le garde se relève près a le tirer dessus .- Tu sépara pas ma meilleure amie de lui connard . Je dis en sortant de ma cachette et tirant sur le garde .
Louanne sortie également et tira sur l'agresseur de Jules . Mais Raphaël prit Alexio et se Jetta d'une fenêtre.
- Non !! Je cris en m'écroulant par terre.
Ils étaient tombés tout les deux , et je n'ais pas pu l'arrêter .
Jules et Nathan se relèva , et se Jetta également par la fenêtre. Laissant un dernier regard a Faustine et Louanne .
- Non ! Crièrent ses deux dernières.
Je me précipita a la fenêtre qui était brisé , et remarqua que Jules et Nathan allez bien car ils étaient tombés sur la poubelles, mais que Alexio était a terre mais avait l'air pas si mal . Puis les garçons aida Alexio a se remettre sur pied .
Les filles me rejoignit devant les fenêtres, puis émit un crit de soulagement, mais une autre fenêtre se brisa , alors nous nous retournons, et vois trois garde avec chacune d'autre nous dans le viseur .
Les filles et moi nous nous regardons s'agenouilla pour qu'il puisse venir nous chercher se qu'il fit .
Puis ils lâchèrent leur armes pour nous attraper. Mauvaise décision !
Nous prenons leur armes et les retournant contre eux puis vidant les chargeur d'un seul coup .- Ne jamais croire une femme qui se montre faible ! Nous disons en se tapant les main .
Ni une ni deux Faustine et Louanne couru pour revoir leur petit copain ,
Mais moi je resta la ne voulant plus le voir malgré la peur que j'ais eu ,
Alors je m'assis le bord de la fenêtre cassée, regardez la joie que je ne connaîtrais peut être jamais .
Je voulais y croire , mais je crois bien je suis la seule , on aurait dû prendre notre temps , car il était pas prêt , et il m'a fait espérer, et maintenant je suis là détruite,
Même si mes meilleures amies était la pour moi , j'ais besoin de lui , mais je ne peux pas , peu plus .
Louanne me vit en haut , et mi fit signe de venir car on allait rentrer. Alors je sauta sur la poubelle en manquant de tombé.- Aurora Vien s'il te plaît. Me demande Alexio d'une voix apaisante.
J'en avais envie, mais mon cœur ne supportera pas encore un dégoût.
Alors j'enleva mon poignet de sa main et continua ma route .
Il resta la planter pendant quelques secondes, puis il recommenca a marcher .
Louanne vit ma petite tête et me demanda :- Sava Aurora ?
- Oui oui t'inquiètes pas. Je lui dis pour ne pas gâcher son moment.
Avec ma réponse elle retourna dans les bras de Jules après m'avoir lancé un regard de compati .
----------------------
Salut , j'espère que le chapitre vous plaît , j'espère aussi que vous avais compris se que je voulais dire pendant le combat bisous 🤍Signé : E 🖤
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romantiek> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...