chapitre 37 : le trajet enrichissant

377 10 3
                                    

Point de vie de Aurora :

Ma valise est prête, je suis habillée.
Je bois mon café avec les filles qui venaient de rentrer, elles ne m'avaient pas dit où elles étaient parties, mais je ne leur demandèrent pas , malgré la tentation.
J'ai l'impression que tout m'échappe, Alexio me cache quelque chose qui le rend bizarre, les filles aussi s'y mettent .
Je ne comprends pas se qu'il se passe, mais j'ai hâte de comprendre ces réactions.

- On y va ! Crièrent les gars me sortant de mes pensées .

Je pose ma tasse dans l'évier, puis pris Athénas pour la mettre dans sa cage de voyage ,avant de m'empresser de sortir .
En sortant , Alexio m'attrape pour m'embrasser.

Il passe ensuite sa main dans la mienne avant d'aller dans la voiture.

Au fond j'étais encore un peu fatiguée, mais je voulais essayer de lutter contre le sommeil , j'ai beaucoup de choses à faire.
Je devais vraiment organiser la fête pour la nouvelle dirigeante de la mafia italienne , autrement dit moi .
Sauf que avec les voyages prévue , cela risque d'être compliqué, et surtout si Alexio a des ennemis qui viennent on seraient sûrement dans la merde .

Je mis Athénas a l'arrière, avant de rentrer dans la voiture.

Je regardais ma main qui tapait sur le clavier , et revu la bague de "fiançailles d'une soirée" que Alexio m'avait donnée .
Je l'enleva pour mieux la regarder , et je remarqua qu'elle portait un symbole , Un tigre ,entourés d'un rond puis un V
Entre ses crocs , le même que sur le capot de la voiture a la mère de Alexio .

Je compris enfin , Marisa est en fait la mère de Alexio , celle qui a voulu nous tuer pour je ne sais quelle raison .
Je me rends compte a se moment que Alexio ne m'avais jamais reparlé de sa mère ni de son cousin , ni de se qu'ils foutaient pendant que Faustine et moi étaient enfermés dans la maison .

Les larmes monta quand je repensa à ça , mais je reenfila la bague avant de me remettre à bosser .

Il arriva au même moment, il avait enfin mis tout les bagages dans le coffre .

- Sava Mi Reina ? Me demande il .

- Il signifie quoi le tigre que t'a dans ton cou . Je lui réponds sans passé par quatres chemins.

Il se racla la gorge , avant de s'attacher et de démarrer.

- Putain mais Alexio ! Pourquoi tu ne me parles pas de tous sa ! Alors que moi je le fais , je fais des efforts dans le vide !

- Parce que si je te le raconte ça veut dire que j'accepte se qui c'est passé ! Me dit il en me regardant dans les yeux.

Je le regarda , perdu , puis je retourna mon regard sur mon travail , il ne voulait pas me donner de réponses alors j'arrête de me casser la voix.

Il posa sa main sur cuisse comme à son habitude, mais sous le coup de la colère je lui dis :

- Enlève ta main . D'un ton froid .

Je regrette déjà d'avoir dit ça , mais je voulais qu'il me parle , car je voyais que sa le ronger , et qu'il voulait avancer, qu'il avait besoin d'aide , mais son égo et sa loyauté envers lui même fait qu'il ne demande a personne .

- J'essaie de tout faire pour qu'il y ait plus de barrières entre nous, mais je suis la seule . Continuais-je dans un marmonnement

- Aurora arrête s'il te plaît. Dit il

- Pourquoi Alexio ? Je n'en peu plus de tes secrets, de ton mal-être, dans lequel je peux pas t'aider vu que tu me dis rien .

- Parce que je ne veux plus te mentir , mais je crois que tu auras assez de choses à gérer ces prochaines semaines... Me dit-il calmement.

Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant