Pont de vue de Aurora :
Puis il s'enlève de mes lèvres avant de m'annoncer :
- écoute Aurora , on as pas le droit d'être ensemble...
Je le regarde avec un sourcil arcé, comment sa on peut pas être ensemble ?
- Pourquoi ? Je lui demande inquiète.
- Aurora , tu fais partie de la mafia maintenant, et deux personnes du cartels ne peuvent pas être ensemble.
Me répond il en baissant les yeux .C'est une blague ?
- Alors pourquoi Jules et Louanne on le droit , Nathan et Faustine on le droit mais pas nous . Je dis a deux doigt de pleurer.
- Se sont nos bras droit pas les chefs , c'est pour sa qu'il faudra qu'il faut se cache , du moin pendant un certain temps. Me dit en me serrant dans ses bras musclés .
Pourquoi ? Pourquoi quand on se retrouve enfin , on ne peut pas être ensemble ?
- Aurora , je t'aime et tu le sais , alors sa ne changera pas , il faut juste que on soit plus discret. Me dit il en me rassurant.
- Pourquoi tu m'as dis pour certains temps , un jour sa changera ? Je lui demande tristement.
Il ne me répond pas avant un certain temps.
- Je ne sais pas franchement, mais je ne veux pas que qui conque s'en prend à toi, a cause de moi . Me répond il enfin.
Il savait que au fond de moi j'avais peur , mais pourtant il me rassurer .
Nous restons pendant quelque temps comme sa , avant que quelqu'un frappe a la porte , heureusement, celle ci était fermé. Je m'enlèva de ses bras avant qu'il ne dise :- Entre . Assez froidement.
La porte s'ouvrit pour laisser place a Jules , il examina nos visage avant de nous dire :
- Louanne a besoin de toi , il faudrait que tu l'appelles.
Puis sans attendre ma réponse , claque la porte .
Je regarda Alexio, qui avait complètement l'air de s'en foutre de se que Jules venait de dire , il était concentré sur moi.- Qu'es qui y'a ? Je lui demande en observant ses yeux qui me scruté.
- Je trouve que nos lèvres font un bon feat . Me lance il fière .
Je le tapotte son épaule avant de lui dire :
- T'es con. En rigolant.
Il sourit.
- Tu aime bien sa non?
Je souris.
Puis il se leva et taqua la porte .- Je t'avais dis que un jour on se retrouverai dans une pièce que les deux non ? Me dit il avec un sourire malicieux .
- Je veux juste pouvoir allez en mission . Je le préviens.
- Alors je ferrai doucement. Le dit il en se rapprochant dangereusement de moi .
Il s'approchait de moi de plus en plus.
Il gardait toujours son sourire malicieux.
Arrivé proche de moi , il m'embrassa avec passion et désir .- Dis moi que tu m'aime . Me demande il d'un grand calme .
- Moi t'aimais ? Je ris . Bah oui t'est con ou quoi . Je lui dis en lui rendant son sourire malicieux .
- Tu me chercher Aurora ? Me demande il.
- Non , crois moi je ne te louperais pas .
Je lui en m'approchant dangereusement de ses lèvres.
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romance> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...