chapitre 32 : cauchemar

391 7 4
                                    

Point de vue de Aurora :

J'arrive au collège, je suis complètement à la bourre, je n'ai pas eu le temps de cacher mes bleus , alors j'essaie de les cacher avec les mèches de mes cheveux, et baisser la tête .
J'arrive enfin a mon coin habituel, le fond de la cour, le seul endroit où Bianca ne vient pas me chercher.
Alors que je me tourne face au grillage , je me fais plaquer contre celui ci . Je me retourne précipitamment, pour trouver Alexio qui inspecte mon cou couvert de bleu .

- Qui t'as fais sa !? Me demande il .

Je voyais le relief de ses veines , se qui signifier qu'il était énervé.
Je ne pouvais pas lui dire la vérité, que celui qui me frappe depuis des années et également celui qui m'a conçu .

- Répond moi !?

- Lâche moi ... Je dis d'une voix faible .

Ses mains étaient posées sur mes hanches , il contracter un peu ses poings , mais pas beaucoup, certainement pour ne pas me faire mal .
Au même moment , j'avais les flash des actes de mon géniteur, se qui me fit lâcher des larmes .

- je te lâcherais pas tant que tu ne m'aura pas dit qui t'a fais sa !

Puis , celui qui étais devant n'était désormais plus la même personne , se n'était pas Alexio , mais mon géniteur.
Il serrée ma gorge , en me criant que je n'étais qu'une bonne a rien .
J'essayais de me débattre , et de crier , mais rien ne sortez .

- Tu mourra , la dernière personne que tu verra sera moi . Me dit il sans me lâcher. 

                           -----------------

Je me réveille en sursaut , et tiens ma gorge par pur réflexe, ma respiration est très forte , j'ais l'impression de ne pas être encore réveillé, le monde tourne , je ne comprend plus rien . La porte de la chambre étais ouverte , et Alexio débarqua par celle ci , mais je ferma les yeux par peur qu'il apparaît a sa place .
Je crois que il essaie de me parler , mais le seul bruit que j'entend est des sifflement , et ma respiration .
Il me prit , alors j'ouvris les yeux , pour voir qu'on se dirigez vers la salle de bain .
Il me déposa dans la baignoire, pris le pommeau de douche , et le vida sur moi .
L'eau froide s'éparpillent sur moi ,  ma réaction a été de m'accrocher a sa main , et de suffoquer.
Je l'entendis toute suite .

- Aurora ? D'une voix douce .

J'ocha la tête , tous en tremblant de partout a cause du froid et du stresse .
Il enleva son tee-shirt, avant de me rejoindre dans la baignoire, il me mit sur son torse , toujours sous l'eau froide .
Il posa quelques baiser sur mon front, avant que je me calme .

- J'ais froid . Prononçait je difficilement.

Tous de suite , il éteint l'eau . Avant de mieux me placer sur lui .

Après quelques minutes , il sorta de la baignoire, m'aida a sortir , pris une serviette, avant de m'enrouler dedans , et de se diriger vers ma valise.

Il ne me pose aucune question, il sais que je suis encore bouleverser, il me posera des questions demain peut être. 

Il chercher un de mes pyjamas , alors je l'aida un minimum, je trouva une petite nuisette, alors je l'enfila , avant de me faire un chignon en vitesse , et de le rejoindre au lit .
Arrivé dans le lit , je me posa sur son torse , comme tous a l'heure , et il me massa un peu la tête.

- Désolé...

Je m'excuse , car j'avais l'impression de me plaindre du même problème tous les jours , je n'arrive même pas a dormir normalement.

Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant