chapitre 11 : l'avion

496 11 8
                                    

Point de vue de Aurora :

Je me demande se qui est si important pour qu'elle nous demande de ne pas le dire à Nathan.

- Vous êtes les personnes les plus importantes de ma vie alors je voulais partager se moment avec vous . Nous dit Faustine en fouillant dans son sac .

Louanne et moi nous nous regardons avec incompréhension, mais qu'es quelle cherche dans son sac ?
Puis elle sort un teste de grossesse.
Je m'effondre de joie et lui saute dans les bras.

- félicitations ! Nous disons a Faustine les larmes au yeux.

- Attendez faut que je le fasse avant sur et certaine .

- D'accord on t'attend la . Je lui dis encore ému de se qui lui arrive.

- Tu t'imagines nous tata ? Me pose Louanne surexcités.

- Bien sûr.

Faustine sort elle tremble un peu. Maintenant il faut attendre.

- Sava aller t'inquiètes pas . Je lui dis pour la rassurer .

5 minutes passe , le test est a l'envers , puis elle nous demande :

- les fille retourner le pour moi s'il te plaît.

- d'accord.

Je prend le test et Louanne le regarde avec moi .

- Désolée Faustine, mais il est négatif.

- t'inquiètes pas c'est pas grave , dans tous les cas je pense pas que on aurait été prêt .

Je la prend dans mes bras , peut être que Nathan serai pas prêt , mais elle je pense qu'elle attend se jours .

- Vous ne dites rien au garçon d'accord. Nous dit elle avec une petite larme .

- Ne t'inquiètes pas , mais sache que on est là .

- Merci les filles , allez venez sa fait plus de 10 minutes qu'on est là dedans . les gars vont pété un câble, on prend l'avion dans 30 minutes.

- T'a raison ses partis .

On sort des toilettes et vois les garçons au bout de leur vie .

- Enfin , vous faisais quoi pendant 10 minutes ? Nous demande les garçons.

On se regarde et dis :

- On se remaquillé .

- ok allez venez on vas déposer nos bagages.

- ok

Puis nous partons déposer nos bagages , ensuite nous allons pour attendre l'avion .
Faustine avait un regard assez triste mais elle essayer de ne pas le montrer .
Je suis assise sur Alexio il me parle , mais je ne peux pas m'empêcher de penser de comment je serais à la place de Faustine.

- Aurora, tu m'écoute ? Me dis Alexio.

- oui désolé. Je lui dis .

- T'est bizarre depuis que tu es sorti des toilettes tu es sur sava ? Me demande il inquiet.

- oui ne t'inquiètes pas . Je lui répond même si je sais que je ment .

- les passagers du vol Rome, Londre est prié de monter à bord . Dit une voix de l'aéroport.

- Allez on y vas . Dit Nathan en prenant les bagages de Faustine.

- Qu'elle gentleman ! Je lui dis .

Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant