Point de vue de Aurora :
Le lendemain, je me réveille avec les papouilles de Alexio , j'ouvris les yeux avant de remarquer que mon café étais posé sur le table de nuit . Alors je me tourne vers Alexio , avant de m'embrasser.
- Bonjour mon mafieux. Je dis encore un peu fatiguée.
- Bonjour marmotte. Me dit il avec un grand sourire.
- Marmotte ? Je lui demande pas habitué à se surnom .
- Oui , tu as 30 minutes pour te préparer si tu ne veux pas rater l'avion . Me dit il en lâchant un petit rire.
- Quoi !?
Je saute de mon lit , pour me dirigeait vers mon dressing.
Je ne savais pas quoi mettre , avant que Alexio me rejoigne.- Je met quoi ? Je lui demande en regardant mon placard .
- Je sais pas , mais il faut que tu te dépêche.
Je râle avant de prendre un haut blanc simple , avec une jupe toute noire .
Je me déshabille toujours sous le regard de Alexio.- T'a de la chance que on doit partir dans très peu de temps. Me dit en scrutant mon corps.
Je lâcha un petit rire désespérer , avant d'enfiler mes habits puis mes converse .
Puis je me dirigea vers ma salle de bain afin de me coiffer et de me maquiller.
J'essaya d'abord de faire une queue de cheval , mais se ne me plaisait pas , alors j'opta pour un chignon .- On y vas ? Me demande Alexio en entrant dans la salle de bain.
- Je me maquille puis j'arrive. Je dis en prennent mon mascara.
- D'accord, je vais avec les gars mettre les bagages dans sa voiture.
- Prend les miennes s'il te plaît aussi.
Je lui dis en appliquant le mascara.- Déjà fait Mi Reina. Dit il en partant.
Alexio faux homme capable épisode 1 .
Il essais encore de me charmé, se qui marcher .
Après avoir appliqué mon glosse et rajouter de l'anti cerne sur mes cernes qui se voyait de plus en plus , je descendit .- On peu y aller. Dis Jules étaler sur le canapé.
- oui. Je répond en me dirigeant vers la porte d'entrée.
- Alexio t'a dormi ou hier ? Demande Nathan avec un regard interrogateur.
Je manqua de m'étouffer avec ma salive , je ne voulais pas que tous le monde sache que j'avais dormi avec lui hier , pas par honte , mais je voulais préserver notre relation.
- Dans la chambre d'ami. Réponda il .
- Ok , bref on y vas .
Après sa , tous le monde monta dans la voiture avant de prendre la route .
Alexio n'arrêtez pas de me regardé par le rétro viseur.
Puis mon téléphone se mis a sonner. J'ais une notification.------------------------
Alexio 🤍 :
- T'a jupe est très courte
Mi Reina .- Oui et ?
- On pourrais presque
y voir ta culotte !- Il s'agirait déjà d'en
Avoir une . 😌- Tu te fou de moi !!
- bien-sûr on va prendre
L'avion connard .- Connard ? Tu me cherche
Vraiment ?
VOUS LISEZ
Amor Complicado : Tome 1 ( en réécriture )
Romance> C'est la phrase préférée de Aurora tomber amoureuse de Alexio . Ayant l'obligation de déménager en laisser tomber Alexio . Elle est bien décidée à faire son grand " com back " dans la vie d'Alexio quelques années plus tard . Entre passé, jalousie...