6. Kassyen

21 3 15
                                    

Une giclée de sang s'échappa de sa bouche et s'écrasa sur le sol en pierre, à seulement quelques centimètres des pieds de Drar. Kassyen laissa sa tête retomber en avant. Il n'avait plus la force de la maintenir droite. À vrai dire, il n'avait plus la force de rien du tout. Ses pensées s'emmêlaient, et il avait terriblement envie de dormir.

Ses orteils se détachèrent du sol pendant une seconde, laissant à ses bras le fardeau de supporter son poids. Il gémit et remua jusqu'à retrouver ses appuis. Même si ses pieds le faisaient souffrir, la position était légèrement plus supportable. Ses mains entourèrent les chaînes qui le maintenaient accroché au plafond, maudissant la personne qui avait eu l'idée de les inventer.

- Recommence. Plus fort, ordonna Drar.

Kassyen releva difficilement la tête et regarda le Zerreghien à travers ses yeux à moitié ouverts. Il imagina toutes les choses qu'il voudrait lui faire. Il commencerait par l'attacher de la même manière qu'il l'était actuellement. Ensuite, il le dépècerait, couche par couche, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la chair sanguinolente. Il lui arracherait les ongles, les yeux, les dents. Et pour finir, il jetterait son corps pour qu'il soit dévoré par des loups.

Comme d'habitude, cette pensée lui donna un regain d'énergie. Ses lèvres s'étirèrent progressivement, découvrant ses dents recouvertes de sang, jusqu'à s'étendre en un sourire sadique.

Sourire qui disparut rapidement lorsque son tortionnaire lui infligea un coup puissant dans l'abdomen. Kassyen sentit son corps partir en arrière et il reprit difficilement sa respiration.

- Encore.

L'Osnovien encaissa la série de coup que lui infligea le Zerreghien. Il perdit connaissance durant quelques secondes, avant d'être réveillé par le contact d'une eau glaciale qu'on lui jetait au visage.

- C'est pas le moment de dormir, cracha Drar.

Il tira sur ses cheveux pour l'obliger à relever la tête. Kassyen avait du mal à reprendre ses esprits. Son regard vacilla sur tout ce qui se trouvait dans son champ de vision, puis se focalisa sur le chauve, qui le toisait les yeux plissés.

- Détachez-le.

Deux de ses sbires vinrent décrocher les chaînes et retinrent Kassyen lorsqu'il s'effondra. Il le traînèrent jusqu'à une chaise et bloquèrent de nouveau ses membres, avec des cordes cette fois-ci.

Le tortionnaire, un homme qui semblait être âgé d'une cinquantaine d'années, s'approcha de la table avoisinante, sur laquelle reposaient des outils. Du coin de l'œil, Kassyen le vit prendre une pince. Il attrapa ensuite la main de son prisonnier et lui força à l'aplatir. L'assassin ressentit une bouffée de panique monter dans sa poitrine lorsqu'il saisit l'extrémité de l'ongle de son index gauche avec.

Drar réapparut. Il traîna une chaise jusque devant lui et s'assit dessus, l'air jovial.

- Où sont-elles ? demanda-t-il.

Il n'obtint aucune réponse.

- Vas-y.

L'homme tira sur la pince d'un coup sec, arrachant l'ongle. Kassyen hurla et tira sur ses liens. Le regard fou, il voulut se jeter sur Drar, oubliant qu'il ne pouvait pas bouger, ou même qu'il n'avait nul part où aller. La pièce était fermée à clé, et de l'autre côté, d'autres Zerreghiens attendaient. Il n'avait aucune chance de sortir d'ici.

- Donc ? insista Drar.

Kassyen rejeta la tête en arrière. Il se força à prendre de lentes inspirations pour se calmer et se préparer à la prochaine torture qu'ils lui infligeraient.

The Assassins - T3. Le limbe d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant