PDV Pedro Gonzalez
5 aout 2022
Je ne savais pas trop où j'étais. Le seul truc que je savais, était que j'étais dans ma voiture, autour de milliers de fans. Je voyais Pablo, assis à côté de moi avec un regard inquiet. J'essayai d'avancer mais il y avait beaucoup trop de monde...
Nous sortions du Camp Nou... Nous venions d'avoir un match amical contre le PSG, où nous gagnâmes 4-2, à la surprise générale ! Pablo avait été nominé MVP grâce à ses deux passes décisives et son but ! Beaucoup de fan étaient là surtout pour lui, vu le match qu'il venait de faire, et aussi car c'était son 18ème anniversaire !
J'avançais tellement lentement que le moteur de la voiture se coupait tous seul à chaque fois que la voiture se déplaçait de 3 centimètres... Normalement, j'accueillait toujours les fans les bras ouverts, mais là, s'en était trop... On ne pouvait pas s'énerver car, après, ils vont mettre ça sur les réseaux et nous faire passer pour des personnes méchantes...
Je pense qu'ils ne comprennent pas bien à quelle point c'est lourd de devoir tout le temps être parfait devant la caméra, pour ne pas se faire mal voir par les autres clubs de football au cas d'une éventuelle future signature ! Après, on ne peut pas les blâmer : je serai à leur place, je ne me rendrai pas compte !
Mais c'est quelque chose que l'on doit prendre en compte ! Je veux dire, nous sommes des humains comme tout le monde...
Enfin, après 30 minutes de galère, un mec de la sécurité vint nous aider. Nous pûmes enfin sortir et prendre la direction de ma maison, où se passait la fête organisé pour les 18 ans de mon meilleur ami. Nous nous étions rhabillé après le match, après avoir pris une douche dans les vestiaires du Camp Nou.
Lorsque nous arrivâmes devant chez moi, nous voyions les lumières qui défilaient à l'intérieur de la maison. Mikky et Sira étaient les responsables ! Elles avaient tout organisé. J'avais d'ailleurs reçu quarante milles messages de Frenkie et Ferran car nous n'arrivions pas ! Eux, avaient réussi à éviter les émeutes de fan !
Nous laissâmes la voiture garer devant chez moi. J'entrai le code pour déverrouiller l'imposant portail. Nous avançâmes tranquillement dans l'allée quand nous entendîmes au loin « Ils arrivent ». J'étais sûre de reconnaitre la voix de Sira ! Je ris avec Pablo, puis, arrivés à la porte d'entrée, nous rentrâmes !
Il y avait énormément de monde ! Les lumières violettes, bleues, verte et rouges, s'alterner assez rapidement, de façon à nous donner un bon mal de crâne ! Je vis au loin, une fille au cheveux blonds ressemblant à Mikky nous faire coucou. Il y avait 1 fille et 2 garçons avec elle.
Nous nous avançâmes vers eux, en saluant ceux que nous connaissions !
Quand nous arrivâmes à leur niveau, nous pûmes confirmer que c'était bien Mikky, Sira, Ferran et Frenkie, comme d'habitude !
Sira : Qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous arriviez aussi tard ?
Moi : Les fans... Ils ont bloqué la voiture pour par que l'on passe et le mec de la sécurité a pris 30 minutes à venir.
Ferran : Rah ouais ! C'est trop lourd... On les paye mais ils ne sont pas foutus de faire leur job !
Pablo : Ce n'est pas leur faute ! Il y avait ça aussi pour les autres ! Ils devaient surement s'occuper de Robert !
Mikky : Surement ! Mais en tout cas, nouveau record pour toi Pablo : arriver en retard à sa propre fête d'anniversaire !
Tout le monde rigola.
VOUS LISEZ
It's Always Going To Be You - Pedri
FanfictionCe livre est la suite de "It's Always Been You"... _ A l'âge de 11 ans, Sara se voit être transféré dans le centre de formation de ses rêves, celui du FC Barcelone. En partant, elle laisse derrière elle, sa famille, son grand frère, mais surtout son...