PDV Mikky Kiemeney
9 décembre 2022
Frenkie
Bonne chance mon amour, tu vas réussir 💪❤
Je t'aime ❤❤
J'éteignait mon téléphone, avec un sourire sur le visage, alors que je portai mon regard vers le stade qui se remplissait peu à peu. Des centaines de caméras étaient braqués sur les joueurs Néerlandais et Argentins qui étaient en train de s'entrainer sur le terrain, en bas.
Sara était à côté de moi avec Pablo. Elle était sur son téléphone, sûrement à écrire au portugais qu'elle avait rencontré depuis maintenant une dizaine de jours. Je voyais Pablo qui essayait de regarder sur le téléphone de Sara pour voir si elle parlait bel et bien à Joao...
Il releva son regard quand il eut sa réponse, et tourna sa tête vers moi qui voulait sûrement dire : « il fait exprès de lui parler, il sait que c'est ma meilleure amie ». Alors, que de ce que j'avais vu, Joao n'avait pas l'air de le détester.
Pourtant, nous avions cherché un soir avec Sira et Sara, s'ils étaient réellement ennemis. Et nous trouvâmes des dizaines d'images montrant les deux se poussant ou s'insultant pendant les match du Barça contre l'Atletico... Je ne comprenais pas bien étant donné qu'il avait l'air d'être un mec vraiment détente, posé devant nous.
En parlant de Sira, celle-ci était retournée avec Ferran et la plupart des joueurs espagnols, à son domicile en Espagne. Seul Pedro, Pablo et Sara étaient restés car ils disaient resté pour soutenir Frenkie et puis Antoine, Ousmane, Kylian et Paul dans l'équipe française !
Enfin, bon, concernant le match, il s'annonçait assez compliquer, je ne vais pas le cacher. Les Pays-Bas contre l'Argentine de Leo... Même si, c'est une personne que j'apprécie vraiment, là, il fallait plus le craindre !
Au bout d'un moment, je vis Sara se lever.
Moi : Tu vas où ?
Sara : Je vais chercher une surprise !
Je priais pour qu'elle ne ramène pas Joao : la dernière fois, j'ai du prendre au moins 2h, avec Frenkie, pour calmer Pedro. Il était vraiment dans une colère noire. Il nous a d'ailleurs avoué que, enfaite, il ne parlait à personne en ce moment, et que c'était Pablo qui lui avait dit de dire ça...
Franchement, je ne comprends plus cet espagnol. Personne n'arrive à cerner s'il aime Sara, oui, ou non... Et c'est pareil pour Sara : personne ne sait pourquoi elle a d'un coup commencé à parler à un mec qu'elle connait à peine. Surtout, que à l'année, il habite à Madrid...
Voila ce que ça rend quand deux bipolaires s'aiment...
Quand elle revint, je vis qu'elle était suivie de près de Pedro, qui ne devait pas venir de base... Je fronçai les sourcils quand je pu capter le regard de ma meilleure amie ! Elle me sourit de toutes ses dents, et quand ils arrivèrent à notre niveau, Pedro se décala et laissa apparaitre deux personnes : Antoine et Erika Griezmann.
J'ouvris grands les yeux tandis que Antoine rigolait.
Moi : Antoine !
Je le pris dans mes bras.
Antoine : Tu vas bien ?
Moi : Et toi, à Madrid ?
Antoine : Je n'ai jamais été autant heureux !
Je me décalai alors vers sa femme toute aussi souriante que lui !
Moi : Ma Erika...
Erika : Tu m'as tellement manqué !
VOUS LISEZ
It's Always Going To Be You - Pedri
FanficCe livre est la suite de "It's Always Been You"... _ A l'âge de 11 ans, Sara se voit être transféré dans le centre de formation de ses rêves, celui du FC Barcelone. En partant, elle laisse derrière elle, sa famille, son grand frère, mais surtout son...