PDV Sira Martinez
30 avril 2023
J'étais très contente de ce début de soirée, tout se passait à merveille, et Mikky et Sara avaient l'air d'apprécier autant que moi ce moment !
Sara, venait tout juste de descendre de l'étage où elle faisait je ne sais quoi, tandis que cette dernière nous incitait à observer les derniers rayons du soleil d'avril... Je ne savais pas que celle-ci aimait observer le coucher du soleil : elle est tellement hyperactive que je me demandais comment elle fait pour rester sans rien faire pendant cette bonne dizaine de minute.
Alors que la géante boule de feu venait de disparaitre derrière une colline, la nuit commençait à apparaitre, derrière les nuages, rosé par la lumière qu'eux seuls percevaient encore.
Au moment, où tous les invités se redispersèrent dans tous le jardin, je vis Pedro arrivait rapidement. Il venait de l'intérieur de la maison et avait un verre de champagne à la main : il était passé par le bar avant même de nous saluer.
Quand il m'aperçut, il me fit un grand sourire et me montre son verre en faisant un pouce en l'air avec sa main qui ne tenait pas la coupe. Je levai les yeux au ciel tandis que je le vis rigoler de loin.
Finalement, il daigna s'avancer vers le petit groupe qui s'était déjà former entre Mikky, Frenkie, Pablo, Sara, Ferran, Joao et moi ! A la surprise générale, Pablo et Joao ne s'insultaient pas. Sara n'en revenait pas ses yeux vu la tête qu'elle faisait !
Enfin, bon... Quand Pedro arriva à notre hauteur, il me fit la bise, puis à Mikky pour finir par Sara. Cette dernière eut un petit rictus quand il lui fit la bise, mais apparemment personne ne semblait l'avoir remarqué à part moi. Après ça, l'originaire des iles canaries serra la main de Joao, Pablo, Frenkie et enfin Ferran !
Pedro : ça fait loooongtemps qu'on n'a pas tous été réuni !
Pablo : Depuis la coupe du monde mec ! J'ai vraiment l'impression que c'était hier...
Sara : Oh ! Moi aussi, c'est un truc de ouf !!
Nous discutâmes de nos vies depuis le mois de décembre, et surtout nous faisions un peu plus connaissance avec Joao ! Je n'avais pas bien compris, ce qu'il s'était passé entre lui et Sara, pour qu'ils deviennent amis alors qu'ils voulaient se pécho avant, mais bon... Je faisais outre et participa activement à la discussion...
...
Frenkie, Pablo et Ferran nous apportaient nos trois gâteaux ! Celui de Mikky était rose avec des petites touches de blanc, avec quelques bougies ! Celui de Sara était pleins de couleurs avec des bonbons de tous les gouts et deux fontaines à gâteaux. Le mien était rectangulaire, marron et blanc avec pleins de touches de couleurs sur le côté du gâteau. Il y avait également quatre fontaines à gâteaux !
...
Story de @pablogavi
VOUS LISEZ
It's Always Going To Be You - Pedri
FanfictionCe livre est la suite de "It's Always Been You"... _ A l'âge de 11 ans, Sara se voit être transféré dans le centre de formation de ses rêves, celui du FC Barcelone. En partant, elle laisse derrière elle, sa famille, son grand frère, mais surtout son...