Chapitre 28

1.1K 44 24
                                    

PDV Sara Dominguez

13 juin 2023

Ça y est... On y était... L'agent immobilier venait tout juste de repartir avec les clés de l'appartement qui m'avait appartenu pendant un peu plus de 8 mois... C'était certes un court instant de ma vie que j'avais eu à Londres, mais c'était tout de même une bonne expérience ! Je ne me serais jamais autant rapproché de Joao si je n'avais pas signé avec le club londonien, et surement que moi et Pedro, je veux dire, tout cette histoire, ne se serait peut-être pas finit comme ça s'est fini...

En parlant de lui, tout aller à merveille... Cela faisait un peu plus de 2 mois que nous étions ensemble ! On a dépassé notre record : la dernière fois c'était 1 mois. Enfin bref...

J'avais mes valises où tenaient tout un an de ma vie, posée à côté de moi, en attendant mon Uber, qui m'amènerait à l'aéroport... Surement une des dernière fois que je viendrai ici...

Certes, j'étais plus que contente de partir d'ici, mais d'un côté, je me sentais nostalgique... Et, surtout, je redoutais ma vie à Barcelone... ça ne sera pas comme avant : Je ne vivrais plus dans les locaux de la Masia, étant majeure... J'allai directement m'installé dans la maison de Pedro, que j'avais choisi avec lui à l'époque... J'avais peur que cela nous brise... Et puis, être à Barcelone, mais ne pas être tous les jours avec Pablo... Après, apparemment, il vient toujours squatter chez Pedro, donc sur ce point, je ne dois pas m'en faire...

Enfin bon, le temps que j'étais perdue dans mes pensées, le Uber arriva. Je l'aidai à charger mes deux grosses valises. Pendant le voyage, je parlai pas mal avec le chauffeur qui avait l'air d'être assez sympathique.

Arrivés à l'aéroport, il m'aida à décharger mes bagages et repartit, juste après avoir pris une photo avec moi. Je rentrais à l'intérieur du vaste bâtiment et attendit une bonne demi-heure à l'accueil, vu le monde qu'il y avait. Une fois que la foule disparue peu à peu, je m'avançai vers une réceptionniste.

Moi : Bonjour, c'est pour un vol pour aller à Barcelone !

??? : votre nom s'il vous plait ?

Moi : Sara Dominguez !

La jeune femme releva immédiatement la tête et me regarda avec des yeux ronds.

??? : Je suis désolée, je ne vous avais pas reconnue... On peut prendre une photo ?

Moi : Bien sûre !

Elle vint se mettre à coté de moi, et prit un selfie.

??? : Merci beaucoup ! Vous me disiez donc... Un vol pour Barcelone ?

Moi : c'est ça ! En jet privé, il me semble !

??? : Ah, c'est pour ça que je ne trouvais pas ! C'est bon, ce sera au niveau du portail 12 !

Moi : Parfait, merci beaucoup !

??? : Bon voyage !

Je lui souris et partis en direction du portail 12, en suivant les panneaux installés dans l'aéroport, pour que l'on se repère. Lorsque j'arrivai au bon endroit, un homme vint vers moi, me demanda directement mon passeport, et m'accompagna vers un petit avion. Il prit mes bagages avant que je monte à l'intérieur... Nous décollâmes 30 minutes plus tard...

...

Le vol se passa sans encombre... Lorsque je sortis de l'avion, pleins de photographes étaient là. Mon retour à Barcelone avait énormément fait parler les journaux sportifs. Ainsi, lorsqu'ils ont appris que je prenais un avion pour Barcelone ce jour-là, ils ont dû être envoyé par leur chef afin d'avoir le meilleur cliché de mon retour à la maison.

It's Always Going To Be You - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant