Chapitre 17

1.3K 54 72
                                    

PDV Sara Dominguez

24 décembre 2022

Après notre départ du Qatar, nous avions pris directement un vol vers Barcelone, tous ensemble. Puis, avec Pedro, nous primes un vol jusqu'à Tenerife afin de passer Noël tous ensembles, comme on avait l'habitude de le faire, avant que l'on parte vivre sur le continent !

Je pense qu'ils ont repensé à ça, car c'est notre premier Noël sans mon père. Surement que les adultes ont pensé à refaire cette vieille habitude, uniquement pour que nous ne ressentions pas encore plus son absence...

Nous étions arrivés là-bas, le 19 décembre, vers 18h30. Mes parents étaient venus nous chercher de l'aéroport et nous avions déposé Pedro chez lui car nous passions devant sa maison pour se rendre dans la nôtre.

Durant le vol, nous avions uniquement dormi, donc nous n'avions pas eu de discussion réellement intéressante...

Pendant les 4 jours qui séparent cet instant de maintenant, nous ne nous sommes pas beaucoup croisés avec les Gonzalez car il y avait leurs grands-parents chez eux, qui repartaient aujourd'hui dans l'après-midi normalement.

J'ai donc passé tout mon temps avec mon grand frère, que ce soit à jouer à Fifa, à jouer au city avec des petits qui me rappelaient énormément nous 4, avec Pedro et Fernando, lorsque l'on avait leur âge.

A part ça, j'ai de plus en plus l'impression que moi et Joao, ça pourrait vraiment donner quelque chose. Après tout, Pedro lui-même, avait dit qu'il fallait que l'on s'éloigne quelques temps... Je passais donc de plus en plus de temps sur Insta, à parler au portugais, ou même sur Face Time !

Etant donné que mes parents sont en train de préparer le diner de Noël, nous avions décidé avec Alvaro de sortir au city, où Pedro et Fernando avaient prévu de nous retrouver !

Une fois arrivés, nous pûmes constater qu'il n'y avait personne, à notre plus grand soulagement ! Quelques minutes plus tard, la voiture des parents des Gonzalez se gara. Pedro la conduisait, et Fernando était sur le siège passager. Je distinguai aussi quelqu'un sur la banquette arrière, mais je ne pouvais pas déterminer qui c'était.

Je veux dire, elle me disait quelque chose, mais son visage était caché par le reflet du soleil sur le pare-brise de la voiture.

Fernando : Ça va ma gueule ?

Je le pris dans mes bras tandis que je voyais la porte arrière s'ouvrir. Au moment où la fille sortait, Alvaro me poussa pour saluer Fernando.

Je soufflai tout en lui donnant une claque à l'arrière du crâne. Il lâcha un gros « Aïe » de Drama Queen, je rigolai tandis que, sans lâcher de vue mon frère, je me dirigeai vers Pedro qui avait l'air dépité par nous.

Moi : Tu vas bien ?

Il me prit dans ses bras, et son odeur émerveilla directement mes narines.

Pedro : Très bien, et toi ? Tu t'es remis de la finale ?

Je me détachai de lui pour le regardai dans les yeux.

Moi : Ne remue pas le couteau dans la plaie, je ne m'en remettrai jamais.

Il rigola tandis que je rigolai avec lui, même si on savait tout les deux que c'était la vérité.

Fernando : Eh ! Vous deux !

Moi : Carrément il pense qu'on est ses chiens lui ?

J'avais murmuré cette dernière phrase et seul Pedro l'avait entendu, ce qui lui décrocha une petit sourire.

It's Always Going To Be You - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant