PDV Sara Dominguez
18 novembre 2022
Nous y étions enfin : la Coupe du Monde 2022 ! Le pays hôte était donc le Qatar !
J'avais pris un avion pour faire Londres-Barcelone hier.
En Espagne, j'ai retrouvé toutes les familles et copines/femmes de tous les footballeurs appelés pour composer la Roja cette année !
Là-bas, j'avais revu Mikky, Sira, Aurora, Fernando et bien sûre Maria et Fernando, ainsi que les parents de Pablo. Je trainais ma lourde valise derrière moi tandis que je les saluai tous un par un. Pour la plupart, on s'était vu il y a un peu plus d'une semaine. Donc, je m'attardais plus sur les Gonzalez que je n'avais pas vu depuis l'enterrement.
Maria : Sara, ma chérie comme tu vas ?
Moi : Très bien et vous ?
Maria : ça va !
Fernando senior : Comment ça se fait que tu partes avec nous ? Je veux dire, tu n'es de la famille de personne !
Moi : Oh, Bah, enfaite, vu que j'ai une de mes très bonne amie, qui est Sira !
Je leur pointer alors la jeune brune.
Moi : Donc, elle là, c'est la fille de Luis Enrique ! C'est en partie pour ça que je suis là ! Et aussi parce que je ne suis pas une totale inconnue non plus !
Fernando senior : C'est génial ! En tout cas, nous sommes très contents que tu viennes avec nous ! Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu, et que l'on a pu réellement discuter !
Je lui souris tandis que je me tournai vers Fernando Junior. Je marchai vers lui, le pris par le bras et l'amena avec moi dans un coin de la salle.
Moi : Toi, mon reuf, t'as des trucs à me dire !
Fernando : Nan cousine rien !
Moi : Ouais c'est ça. Et c'est quoi ça ?
Je lui montrai alors sa propre story sur Instagram.
Très clairement il était au mieux, en couple, au pire, en bail.
Moi : C'est qui ?
Fernando : Elle ? t'inquiète !
Moi : Tu ne veux pas me dire ? Je suis sûre que Alvaro et Pedro sont au courant.
Fernando : Ah oui ! eux ils savent.
Moi : mais ça ne se fait pas, je suis toujours la dernière au courant de tout !
Fernando : en même temps t'es la plus petite.
Moi : Y'a aucun rapport frère arrête.
Fernando : Mais Sara....
Il souffla et pris son visage dans les mains, signe d'impatience de sa part.
VOUS LISEZ
It's Always Going To Be You - Pedri
FanfictionCe livre est la suite de "It's Always Been You"... _ A l'âge de 11 ans, Sara se voit être transféré dans le centre de formation de ses rêves, celui du FC Barcelone. En partant, elle laisse derrière elle, sa famille, son grand frère, mais surtout son...