PDV Pablo Gavira
23 novembre 2022
Nous étions dans le groupe E, avec l'Allemagne, le Japon, et le Costa Rica.
Aujourd'hui, se déroulait notre premier match, contre le Costa Rica. A 14h, s'était déroulé le match Japon-Allemagne, et, après que les Allemands aient mené pendant toute la première mi-temps, les Japonais, mirent 2 buts dans les cages de ces derniers, ce qui apporta, à la surprise de tout le monde, la victoire aux asiatiques.
Ce match s'était fini vers 16h, nous dûmes ainsi le finir sur le trajet entre l'hôtel et le stade. En effet, Luis nous avait demandé de regarder pour essayer de discerner les tactiques allemandes et japonaises.
Une fois que nous fumes arriver au stade, le bus s'arrêta et nous descendîmes de celui-ci, un par un, sous les cris de centaines supporters espagnols, et bien sûre devant les journalistes et les photographes de la coupe du monde, où même juste de l'équipe de football d'Espagne.
Nous avions dû nous changer rapidement, car nous avions été retardé, dans les bouchons, jusqu'au stade. Nous nous échauffâmes tandis que des plus en plus de supporters arrivés. Je faisais des passes avec Ferran, quand sa copine, Mikky, sans Frenkie qui devait s'entrainait pour son deuxième match de pouls contre l'Equateur, après avoir gagné 2-0 contre le Sénégal, il y a 3 jour, et bien sûre Sara, arriva.
Ce dernier et moi-même nous arrêtâmes alors ce que nous faisions, pour aller les voir. Depuis que l'on était arrivé au Qatar, on ne les avait pas vu. Nous devions rester en groupe pour rester bien concentré sur nos matchs. C'est ainsi que nous allons vers le long couloir où on pouvait accéder au terrain, aux vestiaires, mais surtout, aux escaliers nous menant aux espaces VIP.
Très peu de personnes pouvaient se permettre de se payer ses places donc c'était que de la famille, ou des proches !
Lorsque l'on poussa la porte, vers cette espace, Sara me pris directement dans ses bras.
Moi : Ça ne va pas Sara ?
Sara : Si, si très bien ! Je compte sur toi pour bien jouer et faire gagner ton équipe ! J'ai fait un pari frère.
Moi : t'inquiètes !
Alors, tandis que je m'avançai vers Sira et Mikky, j'entendis Sara parler avec Ferran. Une fois que j'eus finis de saluer tout le monde que je connaissais, je retournai auprès des 3 filles.
Sara : D'ailleurs Pablo... Pedro ne monte pas ?
Je vis alors Mikky tournai son regard brusquement vers ma meilleure amie, puis moi. Elle a d'ailleurs failli s'étrangler avec sa bouteille d'eau qu'elle buvait au même moment.
Mikky : Pardon...
Moi : Euh.... Je ne lui ai pas demandé...
Sara : Ah OK... Souhaite lui bonne chance de ma part !
Moi : C'est noté !
Et alors, que nous venions de tourner le dos pour retourner sur le terrain, j'entendis Mikky dire, pas très discrètement à l'Espagnole.
Mikky : On avait dit plus de Pedro. Il faut que tu te reconcentres sur toi-même avant !
Moi : Oui ! Mais c'est mon ami et...
Je n'entendis pas la fin, à cause de la lourde porte qui venait de se refermer.
Quand nous re-arrivâmes au niveau des autres joueurs, j'allai tout de suite voir mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
It's Always Going To Be You - Pedri
FanfictionCe livre est la suite de "It's Always Been You"... _ A l'âge de 11 ans, Sara se voit être transféré dans le centre de formation de ses rêves, celui du FC Barcelone. En partant, elle laisse derrière elle, sa famille, son grand frère, mais surtout son...