Chapitre 29

1.1K 52 29
                                    

PDV Pablo Gavira

1 aout 2023

Nous étions revenus de Miami il y a 2 jours, mais sincèrement nous n'avons fait que dormir depuis... cependant, aujourd'hui, la saison reprend, avec notre journée d'intégration annuelle...

Je m'étais levé à 9h30 ce matin, alors que ça commençait à 11h. Je me dépêchais de me préparer et de faire mon sac avec les clés de ma nouvelle voiture ! Eh oui, Pedro n'est plus obligé de m'amener, car j'ai eu mon permis !!

Je me mis ainsi en voiture, et j'arrivai au Camp Nou rapidement. Quand je franchi la porte, tous les petits de La Masia étaient prêts dans le couloir et semblaient surexcité... Je souriais en repensant à notre première journée d'intégration avec Sara.

J'essayai de passer, et fit des check aux enfants qui étaient à côté de là où je passais. Arrivé au vestiaire, je pris Pedro dans les bras.

Pedro : Mec, faut absolument que l'on batte Sara, la dernière fois, c'est elle qui avait gagné et je ne peux pas me permettre de la laisser gagner une autre fois !

Moi : t'inquiète frérot, j'ai tout prévu ! Si tu la regardes, elle va perdre ses moyens et elle ne va pas bien jouer !

Frenkie : Elle a déjà prévu ça ! Elle a dit à Mikky que ça dépendait de son honneur qu'elle gagne !

Pedro : Merde...

Moi : On va trouver un truc une fois sur place !

Il secoua la tête et enfila notre nouveau maillot domicile 23/24.

Nous allâmes dans le couloir, où l'équipe féminine étaient déjà arrivé. Sara était placé en dernière dans la file, ainsi lorsque l'équipe masculine passa à côté d'elle, la plupart d'entre eux la saluait !

Moi : Ça va mec, pas trop fatigué avec le décalage horaire ?

Sara : Demande ça à Pedro, il est insupportable depuis 2 jours à cause de la fatigue.

Ferran : ça ne m'étonne même pas...

Pedro : je t'ai entendu mec

Ferran : oups...

Il leva les épaules, et parti rapidement alors que Pedro arrivait à côté de nous. Il déposa un mini bisous sur le joue de Sara.

Joan : ET VEUILLEZ DES MAINTENANT ACCUEILLIR NOS EQUIPES A POUR LA SAISON !

Sara : Bisous, à tout à l'heure !

Elle se tourna vers Pedro.

Sara : Essaye de pas trop me regarder !

Pedro leva les yeux au ciel, sous mon regard amusé.

Nos files commençaient à avancer et nous rentrâmes doucement sur le terrain du Camp Nou, sous des centaines d'applaudissements !

Je vis dans les gradins, la famille de Sara et de Pedro, qui n'étaient d'ailleurs toujours pas au courant pour les deux, non plus ! Il y avait également Mikky et Sira, et enfin, j'aperçu mes parents ! Je leur souris, et ils me firent tous les deux des petits signes !

...

Il était 13h, et nous entamions seulement le repas. Ce matin, nous avions jouait contre les petits, jusqu'à 14 ans. Cet après-midi risquait d'être un peu plus costaud : les -17 masculin et féminin, -19 masculin et féminin, équipes réserves, et l'équipa A féminine.

Le dernier match détermine souvent le vainqueur de la journée étant donné que ce sont les deux équipes principales du Barça.

...

Nous gagnâmes contre tous les -17 et les -19. Contre les équipes réserves, nous remportâmes également tous nos matchs... Tous comme l'équipe féminine... Ainsi, le match risquait d'être intéressant...

Les compositions étaient à notre avantage : en défense, nous avions Kounde, Araujo, Christensen, Balde. En milieu, nous avions Pedro, Frenkie et moi. En attaque, nous avions Ferran, Lewandowski et enfin Raphinha.

Je vis que Sara était également titulaire, ce qui me fit doucement sourire.

Le coup de sifflet initial retentit, et nous commencions avec l'engagement. A la 3ème minute, Sara récupéra la balle dans les pieds de Frenkie, mais Pedro lui récupéra tout de suite après, et lança le brésilien dans la surface. Il loupa de peu la lucarne, et le ballon passa au-dessus.

A la 26ème minute, nous eûmes un autre temps forts : Alexia venait de prendre la balle dans les pieds de Araujo, et Sara qui était monté super haut s'avança, allongea le pied, et trompa Ter Stegen, qui vit à peine le ballon se logeait dans le fond de ses filets... 0-1

Nous eûmes cependant, une contre-attaque incroyable Ferran fit l'engagement, et me l'envoya directement. Sara essaya de venir défendre sur moi, mais je la dribblai facilement sur le côté gauche (sa faiblesse) et passai aisément le ballon à Pedro. Celui-ci s'avança et centra la balle à Lewandowski qui marqua de la tête. 1-1.

A la reprise, après la mi-temps, pleins d'actions se passèrent, mais aucune ne menèrent à un but, grâce à nos gardiens respectifs... Cependant, aux dernières secondes du temps additionnel, alors que nous filions tout droit vers des prolongations, Christensen fit une main dans la surface de réparation... L'arbitre fut alors formel : pénalty pour elles...

Alexia s'occupa de le tirer, tandis que Ter Stegen se chauffait les jambes avec des mini sauts sur sa ligne de but... Cette femme qui avait gagné 2 fois le ballon d'or, s'élança et plaça correctement le ballon au fond de nos cages, sous nos regards désemparés...

Sara sauta dans les bras de Alexia : cela voulait dire qu'elles avaient gagné... 

D'un côté j'avais le seum, mais de l'autre ça me faisait plutôt rire la tête que Pedro faisait.

...

Chacune avait tour à tour reçu sa médaille autour du cou. Quand Sara avait eu la sienne, elle m'avait regardé et me l'avait bien montré avec un grand sourire. J'avais froncé les sourcils, tandis que Alexia prenait la coupe et la soulevait au-dessus des têtes des joueuses qui étaient plus que contente.

Cependant, après quelques secondes, je vis Sara descendre du petit podium, et courir vers nous.

Sara : J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir éclaté mes vies !

Pablo : Moi ça va... Mais Pedro, c'était vraiment l'objectif de sa journée.

Elle tourna la tête vers son copain et sourit comme une débile quand elle vit qu'il essayait de ne pas la regarder pour ne pas rire... Elle se planta alors en face de lui, mis sa main sur sa joue pour le forcer à la regarder, et sans prévenir, elle s'avança rapidement vers lui et l'embrassa.

A ce moment précis, la moitié des caméras se tournèrent vers le jeune couple, sous les applaudissements de certaines personnes, dont Joan (qui est fan du Pedra depuis le début🤟), Alvaro et Fernando...

Les deux originaires des iles canariennes s'écartèrent et c'est comme s'ils venaient de se rendre compte de ce qu'ils avaient fait. Sara devint toute rouge tandis que Pedro rigolait, face à la réaction de l'espagnole...

__________________________________________________

Qu'en avez vous pensé ?

Je vous poste le dernier chapitre ce soir, mais surement un peu tard !!

la biiiise 💘💘

It's Always Going To Be You - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant