PDV Sara Dominguez
30 avril 2023
Il y a, à peine 3 jours, nous nous faisions éliminer par le FCB femini de la ligue des champions en demi-finale... J'étais certes, très déçue, mais cela me permettait de rester à Barcelone pour des petites vacances !
Notamment aujourd'hui, où, avec Mikky, Sira et moi-même avions décidé de fêter nos anniversaires en même temps ! Mikky, qui était du 17 avril, avait eu 25 ans, Sira, du 1er avril, avait eu 23 ans, et moi, dans quelques jours, le 9 mai, j'allai avoir 19 ans !
Nous avions préparé une soirée incroyable, dans la maison de Mikky et Frenkie, et cela promettait d'être incroyable !
En ce qui concerne Pedro, nous avions décider d'annoncer ce soir, que nous nous étions remis ensemble... Cela faisait bien 3 semaines, alors il était plus que temps ! Déjà que je savais que Pablo allait me faire la gueule de lui avoir caché aussi longtemps...
Je n'avais pas encore revu Pedro et Pablo depuis que j'étais arrivée... Ils n'étaient pas venus au match retour de la demi-finale, au Camp Nou, car ils étaient je ne sais plus où, pour un match de Liga le même weekend...
C'est ainsi que j'allai retrouver les hommes de ma vie ce soir ! J'avais vraiment hâte, car Pablo, cela faisait réellement une éternité que je ne l'avais pas vu... En effet, la dernière fois que je l'ai vu en chair et en os, c'était le 15 janvier, lors de la final de la Supercoupe d'Espagne. Certes, on s'était envoyé des centaines de message, mais je n'ai pas pu le serrer dans mes bras ! Surtout, que pendant un mois entier, on ne s'est pas trop parlé, car il avait le seum que je sois parti en vacances avec Joao et pas avec lui.
Enfin bref, notre soirée devait êtres la plus grosse de l'année : on fêtait, entre nous trois, un quart de siècle quand même ! Il n'y avait pas de thème spécial, mais il fallait tout de même venir habiller « chic ».
C'est ainsi que je me suis acheté une robe tout bonnement sublime pour cette occasion ! Elle était assez simple, mais, d'après mes amies, rendait super bien sur moi. Elle était bleu clair, avec une fente sur le côté droit de la longue robe. Mikky avait optée pour une robe dorée, tandis que Sira en avait une bleue également, mais un peu plus foncée que la mienne !
Des personnes étaient venues nous coiffer et nous maquiller : ils m'avaient bouclé les cheveux, pareil pour Sira, tandis que Mikky avait choisi de se faire plaquer les cheveux pour les remonter en queue de cheval.
Joao, qui était arrivé en premier à cause de l'horaire de son avion, était avec nous pendant tout le temps où l'on se préparait et se moquer de nous, comme quoi on en fait toujours trop...
Lorsque les premiers invités arrivèrent, Nous descendîmes dans le jardin pour prendre des photos pour Instagram, bien sûre ! D'autant plus que le soleil était en train de se coucher...
Nous remontâmes ensuite quelques instants pour poster tout ça !
...
@sara.dom8, @mikkykiemeney et @siramartinezc
Girls 💅💘
Aimé par @k.mbappe et 1 349 318 autres personnes
@joaofelix79 🤔🤔
@user19387 Gorgeous 😻
...
Puis, quelques instants plus tard, nous descendîmes à nouveau alors que la majorité des invités étaient arrivé ! Vu la chaleur qu'il faisait à l'intérieur, tous se trouvaient dehors, éliminé par la couleur jaune orangé du soleil couchant. J'aperçu Antoine et Erika tout de suite. J'allai donc les saluai en les prenant dans mes bras.
Moi : Antoine ! Ça fait super longtemps ! On ne s'est même pas vu pour ton anniversaire... ça va 32 ans ? Tu le vis bien ?
Erika : Ne lui en parle pas !
Nous rigolâmes alors ensemble tous les trois, alors que je sentais quelqu'un me poussait par l'épaule. Je me retournais alors que je ne voyais toujours pas qui c'était...
Moi : Pablo, ce n'est vraiment pas drôle...
Pablo : C'est comme ça que tu le prend, même après que l'on ne se soit pas vu pendant 5 mois ?
Je souris en le prenant dans mes bras.
Moi : Tu m'as manqué mon Pab' !
Pablo : A moi aussi !
Je me desserrai de son étreinte alors que je jetai des regard au-dessus de son épaule pour voir si mon copain était là !
Moi : Dis, tu ne saurais pas où est Pedro ?
Pablo : Ah oui ! faut que tu me racontes ! Askip vous êtes plus en embrouille ?
Je retournai ma tête pour planter mes yeux dans les siens.
Moi : ouais je te raconterai, ouais ! Il est où ?
Pablo : Je ne sais pas, on est arrivé ensemble, et il m'a dit qu'il allait cherchait un truc que tu devais lui rendre dans ta chambre !
Je pris un regard étonné d'abord, puis un air faussement convaincu.
Moi : Aaaaah, mais oui, j'avais oublié ! Je reviens tout de suite !
Sur ce, je tournai les talons et remonta vers la chambre d'ami que je squattai chez les Néerlandais.
Moi : Comment t'as su que c'étais cette chambre que j'avais ?
Pedro : Parce que tu m'as appelé hier, en me montrant que c'était celle-ci ?
Je lui souris et m'avança vers lui.
Moi : Ah oui, c'est vrai !
Ses mains se posèrent sur mes hanches tandis qu'il avait son regard qui vacillait entre mes deux yeux bleus.
Pedro : t'es magnifique Cariña !
Je fixai ces yeux noisette alors qu'il s'approchait dangereusement de mes lèvres. A la seconde où ses lèvres se posèrent sur les miennes, des centaines de papillons virent le jour dans mon ventre. J'attendais cela depuis que l'on s'était quitter il y a 3 semaines, lorsqu'il était sur le point de reprendre son avion pour Barcelone, dans l'aéroport de Londres.
Je m'écartai de lui avec un grand sourire sur le visage.
Moi : Bon, je descends en premier, et t'y vas 10 minutes plus tard, ok ?
Il laissa échapper un petit rire, et hocha la tête.
Pedro : ok chef !
Je commençai à partir quand il me reprit le bras, me ramena à lui et me redéposa un léger bisous sur les lèvres.
Pedro : A tout à l'heure Sara !
Je le regardai avec un air à moitié désemparé, à moitié amusée. Ce qui devait surement donner un résultat, d'un air débile.
Pedro : Allez ! On va se demander où tu es passée !
Je repris mes esprits, hocha une fois la tête et repartit vers les escaliers tandis que mes papillons batifolaient comme des fous dans le bas de mon ventre.
___________________________________________________
Qu'en avez vous pensé ?
Prochain chapitre ce soir, normalement !!
Pleins de bisouuus 💘💘
VOUS LISEZ
It's Always Going To Be You - Pedri
FanfictionCe livre est la suite de "It's Always Been You"... _ A l'âge de 11 ans, Sara se voit être transféré dans le centre de formation de ses rêves, celui du FC Barcelone. En partant, elle laisse derrière elle, sa famille, son grand frère, mais surtout son...