Chapitre 8

1.6K 60 17
                                    

PDV Pedro Gonzalez

17 octobre 2022

Notre avion avec Pablo, Alexia, et Robert avait pris du retard, car il y a eu un problème à l'aéroport de Barcelone. Heureusement, nous sommes tout de même arrivés à l'heure pour la cérémonie du ballon d'or 2022.

Il faisait relativement chaud dans la capitale Française, pour un mois d'octobre. Nous avions bien sûre perdu au moins 5 degrés par rapport à l'Espagne, mais c'était assez inhabituel que ce ne soit pas 10 degrés !

Nous étions en ce moment, en train de prendre les photos des nominés du club, donc avec moi, Pablo, Alexia et Robert. Joan était aussi présent ! Nous devions sourire car, dans à peine 2 heures, les photos seront affichées partout !

Nous étendions donc tous nos bouches. Bien sûre nous étions contents d'être là. Mais nous savions qu'il manquait quelqu'un, enfin à part Robert qui n'a pas eu la chance de connaitre la personne la plus douce de ce monde.

A la fin de la séance photo, Robert alla retrouver sa femme pour monter dans la limousine qui allait l'emmener à la cérémonie, tandis que je restai avec Pablo. Nous y allions ensemble vu que nous n'avions pas de « compagne ».

J'étais très stressé à l'idée de revoir Sara sachant qu'il y a 4 jours, je lui ai annoncé que je voyais quelqu'un alors que ce n'était absolument pas la vérité. Pablo m'avait dit de lui dire ça. Il m'avait dit exactement de lui dire que j'avais rencontré quelqu'un la prochaine fois que je l'aurai au téléphone, car il avait l'impression qu'elle était vraiment heureuse avec Armand et qu'il ne fallait pas que je foire tout entre eux.

Bien sûre quand elle m'a annoncé qu'elle n'était plus avec, j'ai failli prendre le premier avion pour venir la retrouver à Londres. Mais j'ai réfléchi... Puis je me suis avoué à moi-même ce que nous savons tous : elle était plus heureuse sans moi...

Enfin bon, la voiture venait de se garer devant le long tapis rouge. Pablo fut le premier à ouvrir la portière. A ce moment précis, des cris dans tous les sens se firent entendre. Je n'avais jamais remarqué à quel point les voitures réduisaient autant le bruit de dehors.

Je suivis mon meilleur ami tandis que j'attachai les bouton de ma veste de costume. Je regardai un peu tout autour de moi, et, tandis que Joan, Robert et Anna, puis Alexia nous rejoint, nous marchâmes vers l'énorme bâtiment éclairé.

Nous posâmes devant le mur. D'abord tout seul, puis en groupe : moi et Pablo, puis avec Robert, puis avec Alexia, et enfin avec Joan. Les journalistes hurlaient mon nom pour essayer de capter mon attention. Cependant, mon attention était maintenant captée vers les bruits provenant de dehors.

Le niveau sonore avait considérablement augmenté. Mon cœur se serrait tandis que « Sara » était le seul mot à la bouche des journalistes. Je voyais Pablo me regardait, puis comme si en un regard nous nous étions compris, nous marchâmes vers l'entrée du bâtiment.

Arrivé à une bonne hauteur, nous pûmes observer que Sara était plus resplendissante que jamais : elle avait une magnifique robe bleu ciel avec ses beaux cheveux blonds légèrement ondulés. Elle arrivait en même temps que Kylian Mbappé. Ils discutaient ensemble et elle avait même son bras autour du biceps de l'attaquant français. Alors qu'ils montaient les escaliers sous les regards des journalistes, elle leva le regard vers nous. Elle sourit alors de toutes ses dents, lâcha Mbappé et accéléra pour prendre Pablo dans ses bras.

Sara : Comment tu vas Pab' ?

Pablo : Mieux, maintenant que t'es là !

Elle souffla comme si elle était dépitée, mais en même temps elle souriait. Elle tourna alors sa tête vers moi, se mis sur ses pointes de pieds et me pris dans ses bras. Franchement je ne m'y attendais pas, mais je ne refusai pas ce geste de sa part. Elle se pencha alors vers le creux de mon oreille.

It's Always Going To Be You - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant