Chapitre 13

1.4K 50 20
                                    

PDV Sara Dominguez

6 décembre 2022

Ça y était ! Le jour des huitièmes de finale avait enfin sonné !

Les Pays-Bas, l'Argentine, puis la Croatie et le Brésil et enfin l'Angleterre et la France s'était qualifié dans les derniers jours ! Il ne restait plus que les match entre l'Espagne et le Maroc, et entre le Portugal et la Suisse !

Le soir suivant de la qualification des Espagnols en huitièmes de final, nous pûmes les voir et nous passâmes la soirée avec eux.

Flashback :

Nous attendions avec Sira et Mikky, à côté du restaurant où devait nous rejoindre nos amis après leur qualification.

Nous nous étions faits toutes belles étant donné que c'était surement un des seuls soirs où nous pourrions être avec eux.

Alors, que nous étions en train de parler avec mes amies, une grosse voiture noire était arrivée. Ferran la conduisait. C'est ainsi que Pedro, Pablo et enfin Ferran sortir de celle-ci. Ils nous saluèrent tous les trois en nous faisant la bise.

Quand il était arrivé à ma hauteur, Pedro mit ses mains directement sur ma hanche et me fit qu'un unique bisous sur ma joue.

Pedro : Comment tu vas ma belle ?

J'avoue que ce surnom me donna des papillons dans le ventre : il m'appelait comme ça lorsque l'on était en couple !

Je tournai alors le visage vers le sien. Je me retrouvai alors à, à peine une dizaine de millimètre de lui. Mon regard vacillait entre ses lèvres et ses yeux foncés.

Moi : Humm... ça va !

J'étirai ma bouche en sourire quand je vis que son regard était fixé sur mes lèvres. Cela faisait des mois que j'attendais ça.

En réalité depuis que l'on s'était re-embrassé chez lui, je n'avais jamais cessé d'y repenser !

Sira : Désolé de vous déranger, mais on va y aller nan ?

Je retournai ma tête vers mon amie qui se faisait frapper par Mikky pour qu'elle se taise.

Mikky : Mais non ! De toute façon faut attendre Frenkie ! Il m'a envoyé un message comme quoi il arrivait dans 5 minutes !

J'hochai la tête alors que je dirigeai mon regard vers mon meilleur ami qui me fixait avec un grand sourire. Il haussait les sourcils sous mes regards noirs.

Enfin, lorsque le néerlandais était arrivé, nous partîmes à l'intérieur du restaurant que Ferran avait réservé !

Là-bas, je m'étais installée en face de Pedro et entre Pablo et Frenkie ! Pablo n'arrêtait pas de me raconter comment il avait ressenti son match et surtout son premier but en coupe du monde ! Je voyais dans ses yeux qu'il était plus que fier. Je lançai par moment des regards vers Pedro qui rigolait en entendant les paroles de Pablo.

Les deux m'expliquaient à quelle point ils avaient hâte de jouer leur match de huitièmes finals ! Ils n'avaient pas l'air de craindre cette équipe du Maroc, qui avait étonné tout le monde en se qualifiant à ce stade de la compétition !

Alors que nous venions de commander le dessert, un garçon au moins 5 ans de plus que moi, vint s'avancer vers nous ! Plus il se rapprochait, plus je distinguais que c'était enfaite le joueur portugais de l'Atletico de Madrid : Joao Felix !

Lorsqu'il arriva à notre table, il me regardait en me souriant.

Joao : Salut ! Je ne sais pas si tu sais qui je suis, mais sache que vraiment j'admire ton travail, que ce soit au Barça, ou à Chelsea !

It's Always Going To Be You - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant