Chapitre 19

1.3K 53 23
                                    

PDV Joao Felix

8 janvier 2023

Sara est parfaite. Elle a accepté de venir me soutenir au match, en dépit du FC Barcelone. Car, oui, ce soir, nous jouons contre le Barça. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle a accepté car je sais très bien qu'elle adore le club catalan... Mais bon, je suis content !

J'avoue que de base, en parlant à Sara, je voulais juste oublier mon ex qui m'a trompé 2 fois ! Cela étant, j'ai appris qui elle était vraiment, derrière tout les dramas qu'il y a eut sur elle, et j'ai vraiment l'impression de la connaitre depuis super longtemps.

Surtout que, depuis le 31 décembre, elle est à Madrid donc on a pu se voir plusieurs fois, bien sûr à l'abris des regards, car l'un comme l'autre n'avions vraiment pas envie que cela s'ébruite.

Ainsi, à chaque fois que nous nous voyions, c'était chez moi, car de un, j'ai une piscine, et de deux, parce que, là où elle logeait ce n'était pas chez elle, donc je n'allai pas débarquer à l'improviste chez Anto.

Sara m'avait dit qu'elle passait l'après-midi avec Pablo, donc nous ne nous étions pas vus. Elle m'a enfaite envoyé un message pour me prévenir qu'elle arriverait en même temps que Pablo au match !

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils étaient meilleurs amis car ils étaient vraiment différents... Pablo Gavi était un mec arrogant avec un air insupportable, tandis que Sara était tout ce qui avait de plus doux dans ce monde... Elle était gentille avec tout le monde, peut-être même trop gentille....

Je regardai ma montre accrochée à mon poignet, et allai vers ma voiture pour me rendre au stade de l'Atletico, là où le match se déroulait.

J'alluma le moteur et fila là-bas. Quand j'arrivai, je fus accueilli par Anto qui me tcheka.

Antoine : C'était bien ton nouvel an ?

Moi : Très bien et toi ?

Petit point en plus : il ne sait pas qu'on se voyait avec Sara.

Antoine : Très bien ! Il y a la marraine de Alba qui est venu donc c'était sympa ! Bah, tu dois surement voir qui c'est : Sara Dominguez, elle jouait à Barcelone et maintenant à Chelsea !

Moi : Aaaaah, ouais je vois ! J'aurai surement l'occasion de la rencontrer quand je partirai pour ce club !

Effectivement, l'Atletico de Madrid vient de signer un prêt avec le club londonien pour la fin de la saison. Je pars demain pour Londres avec Sara, et je joue mon premier match le 11, donc dans 3 jours !

Antoine : Tu vas voir, tu vas l'adorer !

Je lui souris en pensant très fort « je sais bien ». Nous nous changeâmes et allâmes nous entrainer. A la seconde où nous rentrâmes sur le terrain, les supporters déjà présents nous applaudirent. Cependant, les joueurs du Barça, spécialement Gavi et Pedri, nous fixaient avec un regard assez noir.

Nous nous échauffâmes et tirâmes quelques ballon au but puis nous rerentrâmes dans le long couloir pour nous changer et revêtir nos beaux maillots, surement la dernière fois de la saison que je porterai ces couleurs...

Les joueurs catalans, soit les anciens coéquipiers d'Antoine vinrent le saluer. Et nous rentrâmes finalement sur le terrain, prîmes les différentes photos officielles, et nous plaçâmes sur le terrain.

Avant que l'arbitre siffle le départ, je tournai la tête vers les tribune VIP, où se trouvait Sara, à coté de la femme d'Antoine, et de Mikky, la copine de Frenkie de Jong.

Elle me sourit et me fit un petit signe de la main, je lui répondis par le même signe. Puis, je vis qu'elle détourna les yeux pour regarder un peu plus loin de moi. Je tournai sur moi-même, pour voir Pedri regardai vers elle.

It's Always Going To Be You - PedriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant