Chapitre 10 - Faire équipe

240 39 109
                                    

Comme toujours, je vous remercie pour les commentaires et le soutien !

Chapitre 10 – Faire équipe

Toc toc toc

Bowser Junior ouvrit la porte de sa chambre d'un long bâillement paresseux. Encore sous l'emprise de la somnolence, il se frotta l'œil avec son poing tandis qu'avec l'autre main il se grattait le ventre, pas du tout réveillé. Il était automatiquement descendu de son lit pour aller ouvrir à celui qui venait de frapper en si bon matin, ne s'étant même pas rendu compte qu'il était complètement seul dans sa chambre. Il finit par poser les yeux sur sa servante Solfège et trois autres figures qu'il ne s'attendait absolument pas à croiser ... Immédiatement, le jeune Koopa se raidit puis écarquilla ses petits yeux noirs de stupéfaction aux trois Koopalings qui se tenaient maladroitement aux côtés de l'humaine. Au contact visuel avec le prince, ils firent tous une vague de leur main.

«Qu'est-ce qu'ils fichent ici, eux ?!» S'exaspéra Bowser Jr, désormais parfaitement conscient. D'un petit coup de son museau dans la direction de Ludwig, Morton et Lemmy, il revint à Solfège qui gardait les bras croisés. Finalement ce fût Ludwig qui prit la parole en premier.

«On voulait présenter des excuses ... Pour la dernière fois.» Hésita-t-il tout en jouant nerveusement avec ses doigts.

«On voulait pas te faire de la peine.» Poursuivit Morton.

«On voulait juste te taquiner et te faire une farce, c'était trop marrant. Aie !» Glapit Lemmy de sa voix criarde lorsqu'il reçut un violent coup de coude de la part de Ludwig, le cerveau de la bande. Se frottant les côtes douloureuses, il le regarda d'un air ahuri ; «qu'est-ce que j'ai dit encore ?»

«Nous sommes vraiment désolés Junior.» Finirent-ils par dire à l'unisson après que Solfège leur ait fait un signe de tête pour qu'ils disent enfin ce pour quoi elle les avait cherchés ce matin. Comment avait-elle fait ? Eh bien disons simplement qu'elle avait de très bons arguments.

«Tu promets de ne rien dire au Boss ?» Demanda ensuite Morton qui joignit les mains pour supplier le jeune prince d'écouter leur requête.

Pour le moins surpris d'entendre tout ça, Bowser Junior se contenta de passer son regard abasourdi de Koopa en Koopa jusqu'à s'arrêter sur Solfège qui ne disait pas un mot. La jeune femme attendait sagement sur le côté, accoudée contre le bois de sa porte avec les jambes croisées. Elle ne portait pas son pyjama blanc mais la robe de servante rouge et noire sauf qu'elle n'avait pas attaché ses cheveux bouclés dans une queue de cheval comme à l'accoutumé, ayant opté pour les laisser tomber en cascade. Elle gardait une oreille attentive tandis que les Koopalings joignirent tous leurs mains devant Junior en se lamentant qu'ils ne lui feront plus jamais rien de mal s'il ne disait rien au grand Boss. Alias Bowser. Voilà un comportement des plus étranges ... Qu'avait dit ou fait Solfège pour qu'une scène pareille se produise ? Néanmoins Bowser Jr savourait cet instant.

«A genoux devant votre nouveau chef et embrassez-moi les orteils ! Alors peut-être que je ne dirai rien à papa ...» Défia-t-il d'un reniflement moqueur après avoir levé son pied droit pour secouer ses orteils. Une expression arrogante ornant son visage, la petite tortue les provoquait et cela fonctionnait à merveille.

«Quoi ?! Beurk non !» Ludwig tira aussitôt la langue dehors d'une secousse de sa tête, ses cheveux bleus fouettant ses joues.

«Sans façon merci je sens le fromage d'ici ...» Refusa Morton qui agita rapidement ses mains devant lui en tirant la langue comme Ludwig. D'un rictus dégouté, il pinça le bout de son museau.

«Moi je veux bien si c'est du Cheddar !» S'enchanta Lemmy de plusieurs petits bonds tout en frappant ses mains l'une contre l'autre après s'être léché les babines. Miam du fromage !

Chante pour moi {SMB BowserxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant