Je tenais à remercier tous ceux qui se donnent la peine de partager leur avis sur l'histoire mais aussi pour tous ces retours très positifs ^^ je ne m'y attendais pas, merci du fond du cœur.
Chapitre 9 - Complicité
Deux gardes Koopas la traînaient au sol le long de la passerelle jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve devant les pieds de Bowser en personne. Des larmes coulant sur ses joues, Solfège n'osait lever les yeux vers lui cependant elle pouvait sentir sa présence maléfique l'envelopper. Désormais à genoux devant le Roi, l'humaine fût brusquement tirée en arrière par les gardes pour l'obliger à regarder le Koopa géant droit dans les yeux. Elle glapit de surprise mais se retrouva soudainement prise au piège par son regard calculateur tandis qu'un lent sourire étirait les coins de son museau. Cette expression malveillante la glaça. Ses grands sourcils rouges froncés pendant qu'il l'étudiait dans le silence, Bowser leva tout à coup une griffe pour la placer sous le menton de Solfège afin de la forcer à rester dans cette position quand il reprit la parole. Sa voix grave et menaçante vibrait dans chacun de ses membres.
«Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper ?» Déclara-t-il d'un calme alarmant tout en pressant sa griffe sous la gorge de la jeune femme terrorisée néanmoins parfaitement immobile pour soutenir son regard dans le sien. Il devait admettre qu'elle avait du cran de l'affronter. Il se mit doucement à rire alors qu'il regardait le sol d'une secousse de sa tête. Puis il releva ses yeux rouges pour la fixer à nouveau avec ce même regard diabolique emblématique.
«Tu ne quitteras jamais cet endroit ...» Bowser haussa les sourcils après un ricanement avant de subitement perdre toute trace d'amusement pour devenir très sérieux, le changement étant effrayant. Le souffle de ses narines déplaça ses cheveux roux tandis qu'il se penchait vers elle pour grogner tout bas ; «Solfège.»
Et d'un hurlement, il leva son autre main griffue en l'air pour ensuite l'abattre sur l'humaine qui ferma hermétiquement les yeux en attendant le coup venir.
«Tu t'es encore perdue dans tes pensées ...»
Solfège cligna rapidement des yeux quand elle revint au présent grâce à la petite voix ennuyée du jeune Koopa qui la sortit de sa rêverie. Elle était assise en tailleur derrière Junior face au miroir posé au sol, le peigne à la moitié du chemin de sa petite houppette rouge. Se regardant avec incrédulité dans le reflet de la glace, il lui fallut quelques secondes pour se souvenir où elle était et ce qu'elle faisait. Ce matin elle avait proposé à Junior de le recoiffer un peu après que ce dernier s'était emmêlé les cheveux. Elle avait placé un coussin entre sa carapace épineuse et son ventre pour ne pas risquer de se faire blesser par inadvertance par l'un de ses petits pics. Mais son rêve de la nuit dernière n'arrêtait pas de la hanter ... Elle ne cessait d'y repenser et de le rejouer dans son esprit jusqu'à ne plus savoir ce qu'elle faisait, ce qui avait évidemment alerté le petit Koopa grognon.
«Tu as fait un mauvais rêve ? Je t'ai entendu crier hier soir.» Révéla-t-il alors qu'il observait le visage tracassé de Solfège via le grand miroir.
«Un horrible cauchemar.» Affirma la jeune femme d'un rictus pendant qu'elle passait à nouveau le peigne dans la petite tignasse de Bowser Jr, ses sourcils se fronçant à cette pression dans sa poitrine qui ne voulait plus s'en aller.
«Horrible à quel point ? Moi, je fais souvent le même cauchemar. Je rêve que des Toads me courent après pour me forcer à manger leurs champignons dégueux ... Parfois ils m'attrapent et me jettent dans une marmite remplie de champignons ! Ils se mettent tous à rire en me mettant du sel et du poivre sur la tête ... Et ensuite je me transforme en poireau ! J'arrive à m'enfuir la plupart du temps, mais après papa ne me reconnait plus et me chasse du royaume car je suis un vilain poireau ...» Expliqua tristement la petite tortue au menton tombant, traumatisé par cette histoire de champignons.
VOUS LISEZ
Chante pour moi {SMB BowserxOC}
FanficAprès sa défaite, Bowser réfléchi au sens de son existence. Jusqu'à ce qu'il entende cette voix ... Qui bouleversera sa vision des choses. Le véritable amour n'est pas toujours celui qu'on croit, et vient à nous quand on s'y attend le moins. S'en re...