Bonjour à tous ! Je vous apporte un nouveau chapitre avec un face à face électrique 😊Enjoy et surtout n'hésitez pas à me dire vos ressentis ! Vos théories, vos idées etc.
Je voulais également vous prévenir que je suis actuellement en train d'écrire la fin de l'histoire, donc je peux vous dire qu'il y aura approximativement 26 chapitres. Peut-être un de plus ... Tout dépend de la taille de mes chapitres et de mes idées de dernières minutes !
Bonne lecture !
Chapitre 22 - Versus
«Princesse !» Paniqua un Toad soldat alors qu'il entrait en trombe dans la salle du trône actuellement occupée par la princesse Peach, le général Toad, ses fidèles conseillers ainsi qu'une panoplie de Toads bâtisseurs. Tous rassemblés autour de la table centrale interactive pour débattre sur les prochaines directives concernant la réparation du royaume, ils furent surpris par l'interruption du garde.
«Qu'est-ce donc que toute cette agitation ?» Somma le général Toad dans sa grosse voix grave d'un rictus en direction de l'intrus apparemment sur le point de faire un malaise.
«B-B-B-B-Bowser ! Il est là ! Et il veut vous voir tout de suite !» Balbutia-t-il nerveusement une fois arrivé devant la grande table. A bout de souffle, il se pencha en avant, perdant presque son gros casque en métal.
«Comment ?! Bowser est ici ? Empêchez-le à tout prix d'atteindre la princesse !» Ordonna immédiatement le général d'un revers de sa main pour mettre en action les soldats présents dans la pièce. Mais avant que qui que ce soit ne puisse faire le moindre geste, les grandes portes du palais s'ouvrirent dans un gros vacarme puis la figure effrayante du Roi des Koopas apparut.
Accompagné de quatre gardes et du Magikoopa en robe bleue, l'imposante tortue cracheuse de feu se dirigea calmement vers la princesse et ses Toads en panique face à son apparence menaçante. Chacun de ses grands pas faisaient trembler le sol. Les gardes qui gardaient la porte tombèrent dans les pommes tandis que d'autres se cachèrent derrière la princesse abasourdie. Le général et les bâtisseurs reculèrent de quelques pas, intimidés par la carrure de Bowser ainsi que par son regard redoutable emblématique. Il faisait toujours beaucoup d'effet ! Peach était pour le moins surprise de le revoir ici, ne s'étant aucunement attendue à ce qu'il revienne aussi vite après s'être prit une autre râclée par Mario et Donkey Kong. Apeurée mais retrouvant rapidement son courage, la princesse se redressa d'un froncement de sourcils défiant lorsque la grande tortue épineuse s'arrêta à quelques mètres de la table pour lever les bras d'un large sourire malicieux.
«Princesse Peach, comme on se retrouve ...» Déclara tranquillement le Roi Koopa d'une touche d'ironie dans sa voix baryton.
«Gardes !» S'écria aussitôt le général Toad en redressant ses lunettes rectangulaires pendant que les gardes les plus vaillants s'approchaient prudemment de Bowser pour le menacer avec leur hallebarde émoussée. Ils tremblaient alors que le Koopa déviait lentement la pointe d'une lance sur le côté, intérieurement satisfait d'instaurer la peur dans leur cœur.
«Je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux de votre part. Vous m'épaterez toujours !» Se moqua-t-il allégrement d'un haussement d'épaules, plongeant son regard amusé dans celui furieux de Peach. L'immense vitrail en haut des marches laissait entrer les rayons de soleil qui faisait ressortir les reflets dorés de sa chevelure blonde. Puis cette dernière fit finalement signe aux gardes de prendre des distances, à la surprise générale.
«Si c'est pour une énième demande en mariage, sachez que la réponse est toujours non ! Et elle le restera !» Répondit-elle froidement, le menton levé pour le défier.
VOUS LISEZ
Chante pour moi {SMB BowserxOC}
FanfictionAprès sa défaite, Bowser réfléchi au sens de son existence. Jusqu'à ce qu'il entende cette voix ... Qui bouleversera sa vision des choses. Le véritable amour n'est pas toujours celui qu'on croit, et vient à nous quand on s'y attend le moins. S'en re...