Merci à tous pour vos retours, voici la suite !
Chapitre 17 - Mélancolie
Assis à son trône de pierre de lave, Bowser ruminait. Il avait passé une partie de la nuit à réfléchir à ce qu'avait dit Kamek, à ce qu'il avait insinué sans aucune honte. Lui, amoureux de Solfège ? N'importe quoi ! Il n'aimait que Peach, son cœur ne battait que pour elle ... Pour elle ou pour le pouvoir qu'elle pourrait lui offrir ? Le Roi grogna à cette réflexion puis posa sa joue contre son poing pendant que son regard agacé fixait un point invisible. Il ne s'était encore jamais vraiment intéressé à la question sur l'origine de ses sentiments pour cette princesse. D'ailleurs il ne se souvenait même pas de quand il avait commencé à en ressentir à son égard ... Ni la véritable nature de ces derniers. Il avait toujours gardé en tête qu'il lui fallait une épouse à ses côtés lorsqu'il dominerait le monde et ferait de la galaxie son empire. Grâce à la réunification de son royaume avec celui de Peach, il deviendrait d'office le Roi le plus puissant des huit mondes ! Son plus grand rêve d'enfance entretenu par les Magikoopas.
Mais maintenant plus il y réfléchissait, et plus les doutes s'installaient.
«Nionnnnnnnnnnnnnnnnnnn !»
Le visage de Bowser se crispa d'exaspération à son fils qui n'arrêtait pas de tourner autour de son trône avec un avion en papier dans les mains. La petite tortue imitait le bruit de l'engin blanc alors qu'il tournait en rond autour de son fauteuil de pierre, s'amusant à lui faire faire des pirouettes dans les airs en imaginant une histoire. Junior ricanait à chaque fois que les ailes de son avion se pliaient pour lui rappeler les battements d'ailes d'un oiseau. Ne faisant même plus attention à son père qui était assis au centre de sa ronde, le jeune Koopa cornu poursuivit son jeu de plusieurs éclats de rire. Solfège n'était pas disponible pour s'occuper de lui après avoir accepté d'aider Koopa cuistot pour le repas, donc il se retrouva en compagnie du Roi qui n'était pas de très bonne humeur ce matin-là.
«Nionnnn ! Oh non ! Un oiseau !» Couina ce dernier lorsqu'il fit semblant d'esquiver un oiseau imaginaire.
«Junior, tu me donnes le tournis ...» Grommela Bowser qui se frotta le front d'irritation quand son fils recommença à tourner autour de son trône, ce qui l'empêchait de réfléchir correctement. Il avait beaucoup de mal à cacher son agacement depuis qu'il était constamment dans le tourment après la scène d'hier soir qui ne voulait plus quitter son esprit. Elle rejouait en boucle, encore et encore ... Se moquait de lui et de son état de confusion de plus en plus frustrant. Heureusement grâce à sa faculté de guérison hors du commun, il n'avait plus aucune trace de sa blessure.
«Ça suffit.» Poursuivit-il lassement, mais son fils ne l'entendait pas de la même oreille.
«C'est Solfège qui me l'a fait. Je le trouve trop génial et en plus il vole pour de vrai ! Regarde !» S'émerveilla Bowser Jr qui lança le petit avion de papier blanc en bas des marches pour montrer à son papa comment il volait bien. Grâce à la courbe de ses ailes, il plana jusqu'au milieu de la salle vide.
«Yay !» Cria-t-il de victoire après avoir déboulé les marches pour aller récupérer son précieux avion.
Il ne le savait pas, mais rien que d'avoir dit le nom de sa servante entraîna une vive émotion chez Bowser incapable de la cacher plus longtemps. Excédé, le Roi Koopa s'enfonça plus loin dans son siège puis soupira quand Junior revint tout sautillant pour poursuivre ses bruits d'avion énervants ... Ne se rendant pas compte de la menace qui planait, Junior continua à jouer innocemment autour du trône, son sourire étirant joyeusement les coins de son museau rond. Il voulait aller encore plus vite ! Il s'imaginait être à la place du pilote dans son avion. Cependant sa joie s'envola rapidement quand son père se leva d'un geste brusque puis qu'il arracha son avion en papier de ses mains pile au moment où il repassa devant lui. Laissant sortir un petit "hey" de protestation, Junior s'éloigna de deux pas au moment où il croisa son regard furieux.
VOUS LISEZ
Chante pour moi {SMB BowserxOC}
FanfictionAprès sa défaite, Bowser réfléchi au sens de son existence. Jusqu'à ce qu'il entende cette voix ... Qui bouleversera sa vision des choses. Le véritable amour n'est pas toujours celui qu'on croit, et vient à nous quand on s'y attend le moins. S'en re...