Voici un nouveau chapitre 😊 Je tenais aussi à remercier les gens de l'ombre, même si je vous encourage vivement à nous rejoindre ! Nous sommes comme une grande famille, ne soyez pas timide ! J'adore savoir ce que vous pensez, c'est très motivant.
Sur ces quelques paroles, je vous souhaite une bonne lecture !
Chapitre 12 - Explosion
Bowser Junior se réveilla en sursaut. Ses yeux noirs écarquillés se posèrent immédiatement sur l'horloge comtoise faisant face à son lit à baldaquin après que celle-ci se soit brusquement arrêtée de faire tic-tac. N'étant pas habitué à dormir dans le silence absolu, ce changement l'avait directement alerté. Au point de le remplir de terreur. Alors qu'il regardait fixement l'horloge avec des flammes sculptées dans le bois acajou, il pouvait sentir que son petit cœur courait anormalement dans sa poitrine, lui volant un gémissement d'inconfort. Il ne savait pas pourquoi cette horloge lui faisait aussi peur tout à coup mais plus il la regardait et plus il se sentait mal à l'aise, jusqu'à ce qu'il ne se décide à se lever. Jetant sa couverture rouge sur le côté d'un coup de bras, Junior sauta de son lit pour atterrir directement à côté du petit panier de sa servante.
Pour le retrouver complètement vide.
La couverture blanche était soigneusement pliée sur le coussin bleu. Le pyjama de Solfège était également plié et rangé à côté de la gamelle d'eau intact, là où il avait mis l'une de ses peluches fétiches pour lui tenir compagnie pour qu'elle ne fasse plus de cauchemars. S'agenouillant à côté du panier, le petit Koopa perplexe par l'absence de sa servante tira la couverture pour y trouver la montre à gousset en dessous. Bizarre, elle ne s'en séparait jamais pourtant ... Avec délicatesse, il attrapa la chaine dorée entre deux doigts puis amena cette montre devant son museau. Contrairement à l'horloge comtoise, celle-ci fonctionnait parfaitement bien. Dubitatif, Bowser Jr pencha la tête sur le côté pendant qu'il examinait cette jolie montre à gousset qui semblait venir d'une autre époque néanmoins bien conservée.
«Solfège ?» Appela doucement la jeune tortue tout en regardant autour de lui à la pièce vide.
Puis ses petits yeux noirs se posèrent sur la fenêtre de sa chambre qui était grande ouverte. En dessous, une grande pile de jouets atteignait le rebord de cette dernière. Une légère brise soufflait dans la chambre et gonflait les rideaux rouges, apportant un peu de fraîcheur dans cette fournaise éternelle. Comment avait-il fait pour ne pas ressentir cette brise ? Mais entendre le dernier tic de l'horloge ce n'était pas un problème ! Légèrement grognon par ce constat, Junior laissa la montre à gousset sur le lit de Solfège pour se diriger vers la fenêtre ouverte donnant sur le côté Ouest du château maléfique. Grimpant sur la pile de jouets qui avait été faite pendant qu'il dormait à poings fermés, le Koopa réussi à se tenir sur le rebord pour ne rien voir d'autre que la lave et les terres infertiles habituelles. Rien d'anormal.
Et puis tout à coup, la réalisation le frappa de plein fouet. Ses yeux s'élargirent de stupeur alors qu'il se dépêchait de redescendre de la pile de jouets pour atteindre la porte de sa chambre à la vitesse de la lumière. Vite ! Il devait se dépêcher avant qu'il ne soit trop tard ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ? Solfège avait pris la poudre d'escampette, elle l'avait abandonné ... Elle était partie par la fenêtre pendant qu'il dormait. Était sa toute première explication à l'absence inexpliquée de sa servante au réveil tandis qu'il dévalait les marches de l'escalier deux par deux, hurlant pour son papa durant tout le trajet. Terriblement inquiet et se sentant quelque peu trahi, Bowser Jr se rua dans les couloirs à la recherche de son paternel.
«Papa ! Papa ! Papa !» Cria-t-il encore et encore jusqu'à ce qu'il atteignît finalement les sous-sols sans l'avoir croisé. Mais où était-il à la fin ?
VOUS LISEZ
Chante pour moi {SMB BowserxOC}
FanficAprès sa défaite, Bowser réfléchi au sens de son existence. Jusqu'à ce qu'il entende cette voix ... Qui bouleversera sa vision des choses. Le véritable amour n'est pas toujours celui qu'on croit, et vient à nous quand on s'y attend le moins. S'en re...