Voici la suite ! Je trépigne d'impatience de voir vos réactions ! J'ai hâte de connaître vos retours sur ce chapitre. Surtout, n'hésitez pas ! Faites comme chez vous, installez vous et profitez.
Car ce chapitre est très spécial ...
Chapitre 18 – La décision
Solfège ne savait pas exactement où elle allait. Se promenant dans les vastes couloirs du château, elle tuait le temps, cherchant de l'occupation depuis qu'elle s'était retrouvée toute seule. Le jour précédent, Bowser avait ordonné à son armée de se préparer à la confrontation avec la princesse Peach sur la route du royaume de Végésia. Le château avait entamé une descente vers le sol ce matin, juste après avoir volé en direction du Nord une bonne partie de la nuit pour arriver à temps pour interpeller la princesse. Cet atterrissage avait duré à peine dix minutes, très peu de temps d'après Solfège qui craignait que ce face à face se soit finalement très mal terminé. À la suite de quoi, le château avait repris de l'altitude et elle n'avait plus rien entendu de toute la journée concernant Bowser. Elle espérait juste qu'il avait suivi ses conseils à la lettre ou sa colère risquait de faire de sérieux dégâts ... Elle n'osait se l'imaginer, tout comme elle ne voulait plus être témoin de son abattement après un refus.
Maintenant elle errait sans vraiment savoir où elle se dirigeait ... Complètement seule dans ces couloirs. Quelque part au-dessus d'elle, sans doute sur la plateforme centrale, elle pouvait entendre de la musique. Elle se souvenait d'avoir déjà entendu ce genre de musique par le passé, notamment lorsqu'elle était arrivée dans ce château la toute première fois où Bowser lui avait ordonné de chanter devant tout le monde. De la musique festive, fêtaient-ils quelque chose là-haut ? Se demanda-t-elle tandis qu'elle continuait de marcher d'une expression songeuse. C'était étrange de voir à quel point les couloirs étaient désertés alors que d'habitude on y trouvait des Goombas mais aussi des Koopas gardes ou encore quelques Hériss passant par-là. Apparemment ils étaient tous sur la plateforme centrale pour célébrer quelque chose en particulier.
Jetant un coup d'œil à l'une des fenêtres sur sa gauche, Solfège vit que le soleil se couchait à l'horizon. Etrangement, il y avait moins de ces nuages noirs orageux en lévitation autour du château volant, ce qui lui permettait d'avoir un bref aperçû du monde d'en bas. C'était incroyablement grand ! Il y avait d'immenses tours dans le lointain enveloppées d'une épaisse brume blanche qui empêchait de voir le sol. Était-ce à cela que le royaume de Végésia ressemblait ? Solfège n'avait pratiquement rien vu de ces mondes, alors elle ne pouvait qu'imaginer à quoi ils pouvaient bien ressembler.
Pendant quelques minutes, elle admira le paysage qui défilait devant elle à une vitesse de croisière. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus vu le soleil ... Les rayons chauffaient sa peau, instauraient un sentiment de béatitude dans son cœur se montrant capricieux ces derniers temps. Elle se rendait compte que quelque chose clochait avec elle, avec ses sentiments, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Ce qui n'allait pas avec elle plus exactement. Était-elle en train de déprimer ? D'une certaine façon, il semblerait que oui. Elle était d'une humeur maussade depuis quelques jours et cette morosité s'affirmait lorsqu'elle se retrouvait seule avec ses pensées. Son esprit était toujours occupé par un certain Koopa géant au tempérament colérique mais qui avait aussi une étonnante douceur cachée au fond de lui.
Derrière cette fameuse carapace.
Son sourire s'estompa peu à peu de son visage pendant qu'un petit froncement de sourcils modifia ses traits. Cette pression au cœur était bien réelle, presque affligeante ... Elle avait développé des sentiments pour le Roi Koopa qui n'étaient même pas réciproques, et cette réalité était très douloureuse à accepter. Elle l'avait seulement réalisé lorsqu'ils s'étaient entrainés juste tous les deux dans le sous-sol, après que Bowser avait déclaré sa flamme en pensant à Peach. La tendresse contenue dans sa voix grave, la douceur de ses mots, son regard de braise et son sourire à faire fondre les cœurs ... A ce moment précis, elle avait compris qu'elle était tombée amoureuse de lui. Du grand et maléfique Roi des Koopas, l'un des êtres les plus craints de l'univers qui était en réalité quelqu'un de très touchant. Quelqu'un de bien capable d'aimer, juste incompris. Mais malheureusement, le cœur de la tortue cracheuse de feu était déjà pris par une autre qui ne l'aimait même pas en retour ...
VOUS LISEZ
Chante pour moi {SMB BowserxOC}
FanfictionAprès sa défaite, Bowser réfléchi au sens de son existence. Jusqu'à ce qu'il entende cette voix ... Qui bouleversera sa vision des choses. Le véritable amour n'est pas toujours celui qu'on croit, et vient à nous quand on s'y attend le moins. S'en re...