Je vous souhaite à tous une agréable lecture !
Chapitre 19 – Amis
Ils avaient roulé une bonne partie de la nuit pour arriver au royaume Champignon dès les premières lueurs matinales. La princesse sur sa moto rose avec Solfège sur le siège arrière, toutes les deux étaient escortées par deux singes de la garde personnelle de Cranky Kong sous la demande expresse de Papy Champi. C'était tout un stratagème qui s'était mis en place pour secourir la princesse. Il n'y avait que trois heures qui avaient séparé le moment de sa capture à celui de son sauvetage, un temps record ! Roulant à toutes blindes en usant des pneus rotatifs lévitanionnels pour passer au-dessus des lacs, les quatre personnages atteignirent le splendide château blanc et rose parmi ces vertes collines dès l'apparition du soleil à l'horizon. Peach était inquiète que Bowser était déjà sur leurs traces mais jamais elle n'aperçut le château volant dans ses rétroviseurs.
Une fois arrivée sur la place encore vide à cette heure-là, la princesse remercia gracieusement les deux gardes en quads qui avaient dû quitter la fête de la banane plus tôt pour venir la chercher. Ces derniers se contentèrent de lui faire un signe de tête respectueux avant de repartir pour leur propre royaume. Dès qu'elle posa le pied à terre, Peach se sentit instantanément soulagée. C'était toujours une expérience éprouvante pour elle ... De devoir supporter ces enlèvements et les caprices du Roi des Koopas. Quel grossier personnage ! Plus loin elle était de lui et mieux elle se sentait. Libérant sa chevelure blonde d'une secousse de sa tête après avoir retiré son casque, la princesse se retourna vers le château pour voir deux figures familières se ruer dans leur direction.
L'un portait une casquette rouge, l'autre verte.
«Princesse ! Nous avons fait aussi vite que possible dès que nous avons entendu la terrible nouvelle.» Déclara Mario une fois arrivé à la hauteur de Peach pour la regarder avec inquiétude.
«Ouais, je sens plus mes genoux ... Je crois que je n'ai jamais couru autant de toute ma vie !» S'essouffla Luigi derrière son frère, grimaçant quand il étira son dos douloureux d'un craquement. Il redressa sa caisse à outils pleine sur son épaule pour ensuite examiner l'apparence de la princesse, à la recherche d'éventuelles blessures. Ils avaient traversé tout Brooklyn dès la réception du message comme quoi elle avait été enlevée par Bowser, abandonnant derrière eux une importante réparation pour revenir ici-bas à la vitesse de l'éclair. Depuis qu'ils se connaissaient, c'était la toute première fois qu'ils faisaient face à un kidnapping, n'ayant entendu que d'effroyables témoignages jusqu'à présent. Cependant la jeune femme devant eux les rassura vite.
«Les garçons, tout va bien ! Je vais parfaitement bien. Je sais prendre soin de moi et je sais aussi me défendre toute seule comme une grande. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter !» Peach se mit à rire avec légèreté aux expressions horrifiées des deux frères. Puis elle décala son regard affectueux sur Mario quand il lui prit la main dans les siennes gantées.
«Alors j'espère que c'était la dernière fois.» Dit-il très sincèrement, resserrant ses doigts pour appuyer ses mots tandis qu'il se perdait dans les jolis yeux bleus de la princesse. Cet instant fût brisé par l'intervention de son frère dans son dos.
«Et qui est cette personne ?» Interrogea Luigi tout en indiquant l'inconnue qui se tenait maladroitement à côté de la moto, la main posée sur son bras. Elle semblait perdue ... Son regard restant rivé au sol. Il arqua un sourcil intrigué à son apparence ainsi qu'à la couleur de ses longs cheveux ondulés tombant sur ses épaules. Elle était jolie ! Et apparemment très timide.
«Voici Solfège. Elle était aussi retenue prisonnière par Bowser ...» Dévoila Peach après avoir levé la main dans sa direction pour les présentations. D'un sourire peiné, la princesse se décala lorsque Mario s'approcha de Solfège, Luigi s'épouvantant derrière lui.
VOUS LISEZ
Chante pour moi {SMB BowserxOC}
FanfictionAprès sa défaite, Bowser réfléchi au sens de son existence. Jusqu'à ce qu'il entende cette voix ... Qui bouleversera sa vision des choses. Le véritable amour n'est pas toujours celui qu'on croit, et vient à nous quand on s'y attend le moins. S'en re...