Chris se demandait s'il avait bien réfléchi, ou s'il avait encore beugé sous le stress et prit une mauvaise décision.
Maintenant que le chétif félin était endormi sur un des poufs de son salon, il avait le temps d'y penser...
N'aurait t'il pas mieux fait de l'emmener chez le vétérinaire ?Bien sûr que si ! Il soupire longuement, désespéré de lui-même avant de se hâter au chevet du petit animal.
Il ne bougeait pas, et n'avait pas émit un seul son depuis qu'il l'avait emmené. Était il déjà mort ?Non, puisque les effets de sa faible respiration résonnaient dans tout son corps.
Le jeune homme prit le temps de mieux le détailler, il avait un pelage blond très clair, couleur qu'il n'avait jamais vu sur un chat. Son corps était longitudinale et maigre. Ses côtes étaient d'ailleurs très visibles et son ventre bien creux. Cela ne laissait place à aucun doute, le petit animal avait souffert de faim.
Il se demandait comment il avait tenu, presque une semaine, sans rien manger ni boire. Est ce qu'un être vivant pourrait tenir tout ce temps ?Perdus dans ses pensées, le blond sursauta lorsqu'il entendit la sonnette de la porte retentir.
- Tu es venue vite ! S'exclame t'il en voyant le nouvel arrivant.
- Pas de temps à perdre, faut qu'on voit avec le petit. Minho lui répondit précipitamment, se glissant dans le salon pour se rapprocher de sa trouvaille, Chan sur les talons.
Ce n'est que lorsqu'il se posa par terre devant lui que l'aîné réalisa qu'il portait un petit sac avec lui.
- Il ne bouge pas, on devrait peut-être l'emmener au veto du coin.
Minho ne lui répondit pas, il glissa ses mains autour dans son sac et enfila rapidement une paire de gants bleues. Le genre de gant que portait les infirmiers et les secouristes. Puis progressivement, il sortit un matériel d'inspection complet et sans perdre de temps, se mit à ausculter le malade.
Chan le regardait sans rien dire, à vrai dire il connaissait assez son copain pour savoir qu'il ne parlait pas lorsqu'il était concentré. Enfin, copain était un mot qui n'était plus d'actualité et ça le jeune homme semblait l'oublier.
Il avait oublié que le brun n'était pas rentré à la maison. Qu'il s'était encore de sa faute s'il ne rentrait pas, et qu'il était maintenant revenu au statue " d'ami ". Ami qui pour lui voulait tout simplement dire étranger.Minho était parfait, et lui il ne l'était tout simplement pas.
Se rendant compte qu'il se laissait engloutir par les idées noirs, le blond secoua ses boucles frisés avant de porter son regard sur le garçon à côté de lui. Il était complètement concentré, les sourcils froncés, les lèvres closes. Et sûrement dans sa tête, son cerveau se torturait à savoir quoi faire.
Ses mains, qui semblaient savoir comment agir, passèrent sur les glandes du félin, puis il écarte ses babines pour voir ses dents.Admiratif, son aîné ne put s'empêcher de réagir.
- Tu as l'air de t'y connaître. Sourit t'il en désignant le corps inerte.
- J'ai fait une formation d'assistant vétérinaire. Avoue le plus jeune en dégainant un thermomètre de sa boîte.
- Ah ?
- J'ai fait du volontariat dans plusieurs centre animalier de Séoul.
Minho répondit sans le regarder, affairer à suivre la température et le pouls de son patient.
Son ex petit-ami prit de court, triture ses mains une bonne minute avant d'ajouter.- Oh ? Je ne savais pas.
Le brun hausse ses épaules.
- Normal. Tu ne t'y es jamais intéressé. Ni ce que j'ai fait ni ce que j'aimais faire et encore moins la personne que je suis. Lui répondit t'il sur le même ton.
VOUS LISEZ
➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏ
Fanfic☆࿐ཽ༵༒. . . "𝐹𐊴30 Η𝙹341 𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒔𝒂𝒏𝒈 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆 𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕" . . . ༒࿐ཽ༵☆...