34 : Origines

73 12 8
                                    


Minho suivait les pas pressés de son aîné, le cœur battant et les mains suitante de sueur. Les mystères l'avaient toujours intéressé pour une chose, avoir un point d'interrogation continue au dessus de la tête, un brouillard enchanteur.

Une question qui n'aurait jamais de réponse, une palpitation sur son palais jusqu'à la fin de ses jours. Minho aimait les mystères pour toute l'adrénaline qu'ils lui procuraient. Pourtant, jamais il n'avait été aussi drogué à l'adrénaline. Connaître les origines de Felix, voilà qu'une question qu'il ne s'était jamais posé. Tout simplement parce qu'il n'avait jamais cru qu'une autre personne les connaîtrait. Et que le retour d'Hannah semblait improbable, très improbable pour lui.

Il suivait alors précipitamment Chan, téléphone sur l'oreille qui échangeait déjà avec ce Yang Jeongin pour le retrouver. Un café pas loin ? C'était simple, une rue commerçante donc il y en avait partout.

- Il est ici. Lui indique t'il en pointant du menton le commerce à leur gauche.

Minho, soulagé d'enfin pouvoir s'arrêter de courir, suivit son hyung jusqu'à l'intérieur. Et effectivement, le jeune homme les attendait installé a une des tables.

- Tout s'est bien passé à l'intérieur ? Demande t'il en les voyant arriver. Ils ont pris bien plus de temps avec moi.

- Minho n'avait pas grand chose à dire,  Chan prit place en premier et son second à côté. Dit nous tout s'il te plaît.

Jeongin relâche la paille de son americano, se raclant la gorge pour mieux entreprendre son discours.

- Il ya deux ans maintenant, Hannah s'est un jour réveillé avec l'idée de fusionner deux espèces distinctes pour en créer un hybride unique. C'est arrivé après un séminaire écologique. D'après elle, si les humains voulaient dépassée cette crise planétaire, ils fallaient qu'ils évoluent.

Chan et Minho se regardent avec questionnement, ils se doutaient bien que le projet initial était de créé des supers humains, mais de là à le faire pour sauver l'humanité...pfft.

- C'était assez flou parce qu'on ne savait pas exactement d'où commencer. Féconder un œuf animal ou un œuf humain, fusionner les deux dès le départ ou injecter du génome au fur et à mesure. Beaucoup de tentatives ont échoué durant le processus, d'autres ont aboutis mais n'en pas vu le jour. L'hybride était faible et mourrait au bout de quelques heures voire quelques jours de vie. Les insectes sont ceux qui ont la plus grande capacité d'adaptation, mais toute tentative avec ces espèces semblaient même inenvisageable.

- Des insectes humains ?! S'exclame Minho en une expression de pure dégoût.

- Plutôt des humains insectes. C'était le seul essaie à tenter, un fœtus humain qui recevait des codes génétiques lisibles au fur et à mesure de sa croissance, était plus susceptible de pousser que l'averse, c'est à dire les insectes avec les codes génétiques humains.

- wow...murmure Chan, ébahi.

- Donc on s'est lancé sur cette première piste, des centaines de fœtus humain inséminer artificiellement, à qui ont injectait constamment des hormones et du génome ciblés. Malheureusement, les résultats n'ont pas été aussi enthousiaste que nous-

- Attend attend ! Tu veux dire que, Felix est aussi née d'un fœtus humain ?? Il a des PARENTS humains ?

Le noiraud s'arrête un moment, la bouche entrouverte, il semblait interloqué. Comme si la question n'était pas légitime. Était ce si évident qu'il s'attendait à ce qu'il le sache eux même ??

- Euh bien, parents est un bien grand mot mais, si vous voulez tout savoir il s'agit de nos cellules germinales à moi et Hannah.

Chan et Minho recul sur leur sièges en même temps, sidéré par la découverte. La surprise leur cloua le bec de longues minutes, jusqu'à ce que l'information descende le long de leur œsophage et qu'ils puissent la digéré.

➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant