14 : Americano sans glaçons

165 23 19
                                    


      Vendredi était arrivé plus vite que prévu et l'ambiance du week-end s'était déjà installée dans le studio de danse. Les élèves étaient soit excité soit épuisé de la longue semaine et Minho décida de ne pas trop les embêter et les libérer trentes minutes à l'avance pour qu'ils puissent avoir le temps de se préparer pour leur soirées respectifs.

Vendredi soir, c'était aussi la seule fois où le sol de leur salle devait être laver. Le lendemain, le concierge allait l'aérer pour qu'ils puissent reprendre les cours soit les samedis pour les plus petits ou le lundi pour les classes officielles.

Hyunjin se charge de changer de musique, mettant un truc plus adéquat à l'ambiance. Un de leur collège nommé Taehyun se dépêche de sortir les balais et les seaux pour pouvoir commencer le nettoyage, tandis que Haerin, elle allait les remplir d'eau.

- Hyuuuuung, tu me dois un café ! Râle le noiraud, jetant son corps sur celui de son meilleur ami.

- Et qui vient de déclarer ça ? Lui répondit calmement ce dernier, assied sur le sofa et essuyant sa sueur.

Son cadet fit la moue.

- Sois un bon hyung. Paye moi un café.

Il le fixe du regard, et Minho fit de même, engageant une nouvelle bataille visuel. Ils avaient l'air de idiots à ce fixer comme ça. Peut-être qu'ils l'étaient même ?

- Pierre, feuille, ciseau ? Propose t'il en un haussement de sourcil.

Hyunjin brandit son poing, l'embrassant pour qu'il lui porte chance et Minho referme sa main. Après un " gawi bowi bow " à l'unisson, l'aîné choisit les ciseaux alors que Hyunjin s'extasiait déjà devant son poing toujours fermé.

Bon, c'était lui qui allait chercher le café cette fois. Il s'essuya donc rapidement puis pris sa veste, son portefeuille et quitte le studio.
Hyunjin continua de lui faire des signes de mains à travers la vitre jusqu'à ce qu'il disparaisse. Et son aîné prenait un malin plaisir à lui répondre par un joli doigt dès qu'il en avait l'occasion.

- Vous êtes ensemble ? Demande soudainement son collègue.

Hyunjin écarquille les yeux, se retournant vivement vers lui.
Ce dernier eu un petit rire face à cette réaction, s'appuyant sur son balai avant de continuer.

- Relax, on ne va pas vous jugez hein ? Moi aussi je suis bi et Rinrin a déjà eu une petite amie.

La concernée hoche la tête, observant la réaction du noiraud avec un petit sourire en coin.

- En tout cas, vous vous tournez autour depuis que je vous vois ici. C'est mignon. Ajoute t'elle.

Hyunjin rougit furieusement puis attrape la serpillière d'un geste brusque.

- N'importe quoi, on se connaît depuis pas mal de temps et on est coloc'. C'est tout ! Je le respecte comme un grand frère, jamais je n'oserais le voir autrement.

Taehyun hoche la tête, puis passe un premier coup de balais comme si de rien n'était. Il était mignon à se mettre dans tout ses états, comme ces filles d'anime quand leur crush les remarquent. Cependant, la réalité était que ni Hyunjin ni les autres étaient des enfants, le déni, les caprices et les crises de gamins ce n'était plus leur trucs.

- Et puis...il a déjà quelqu'un. Ajoute t'il d'une petite voix, à peine audible.

~ ꃳꏂꋬꇙ꓄ꏂꋪꇙ ~

Minho eu un sentiment d'insécurité lorsqu'il arriva devant la devanture vitré de leur cafétéria préféré. Essayant d'ignorer la chair de boule, il pousse la porte et c'est là qu'il se rendit compte qu'il avait deviné juste.

➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant