Jisung avait la jambe qui tressautait, il était très inquiet. Ses yeux ne quittait pas l'écran de son téléphone où le dernier message envoyé par son copain datait d'il y a cinq heure, plus précisément à midi quand ils s'étaient souhaité bonne appétit à travers une photo de leur plat respectif.Le châtain savait que Minho devait voir son ex petit-ami aujourd'hui, justement pour lui conseiller d'arranger les choses de son côté et qu'ils puissent enfin passer à autres choses. Il lui avait aussi promis que ça ne durera qu'une petite heure, deux au pire et qu'il lui écrirait dès qu'il sera de retour pour partager un bon verre.
Seulement voilà, il était bientôt dix huit heures et aucune trace de Minho. Il était temps de se préoccuper, le jeune barista avait regarder tellement de série de crime qu'un petit-ami retournant chez son ex hystérique n'était qu'un scénario classique qui pouvait bien tourner au drame.
Oulah ! Oh non, non non non !
Jisung resserre sa veste entre ses bras avant de presser le pas jusqu'à l'appartement où son amoureux vivait en colocation. Le souffle court, la poitrine compressée, la tête remplie de pensées obscures le garçon se retrouve devant la porte.
La sonnerie fut enclenchée à plusieurs reprises, effrayant l'autre habitant de la maison qui se précipita pour ouvrir.
- Oh, Jisung ? S'étonne Hyunjin en l'apercevant alors qu'il ne l'avait pas vu depuis si longtemps.
Le châtain se lève d'un bond, manquant presque de s'effondrer sur place. Hyunjin semblait tout juste sorti de la douche, torse nu, une serviette noué autour de la taille et une autre autour des épaules. Les deux hommes se figent en même temps, se regardant dans le blanc des yeux.
Le cadet fut le premier à détourner le regard, manquant presque de baver devant le torse sculpté de son vis-à-vis.
- Tout va bien ? S'inquiète le plus grand, légèrement inquiet de son comportement un peu éparpillés de son ancien crush.
Il était plutôt content de le revoir, ça faisait plus d'un mois qu'ils ne s'étaient pas vu et les choses avaient avancer de son côté. Très peu rancunier, il appréciait le fait que le beau châtain lui ai donné assez d'espace et d'avoir été assez discret avec Minho le temps qu'il passe à autres choses.
Jisung finit de calmer ses rougeurs avant de pouvoir lui faire face.
- Oh- oh ! Oui, merci. Euh... Minho est là ?
Hyunjin se décale sur le côté, une invitation silencieuse à entrer.
- Oh non, il est parti travailler ce matin et n'est pas encore rentrer. Tu veux entrer ?
Il hésita légèrement, tiraillé entre l'idée de l'attendre à l'intérieur ou continuer de le chercher. Finalement, il enlève ses chaussures à l'entrée avant de se jeter sur le canapé du duo.
- Je m'inquiète pour lui ...avoue t'il à demi-mot.
- Ah ? Attend je m'habille et j'arrive. Tu veux boire un truc ?
Le blond troque sa tenue de douche contre un pyjama plus décontracté, avant de se rentre dans la cuisine pour sortir la carafe de thé infusé.
Écouter Jisung déblatérer sur son petit-ami ne l'intéressait pas du tout, surtout que, même s'il n'était plus amoureux, ça lui ferait quand même un peu de peine.
Il lui servit un verre, avant de s'asseoir à l'opposé.- Bon, dit moi ce qui se passe. Pourquoi tu t'inquiètes pour Minho-hyung ?
Jisung se relève sur son siège, prenant le verre pour hydrater sa gorge desséchée.
VOUS LISEZ
➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏ
Fanfiction☆࿐ཽ༵༒. . . "𝐹𐊴30 Η𝙹341 𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒔𝒂𝒏𝒈 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆 𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕" . . . ༒࿐ཽ༵☆...