19 : Papa

156 23 8
                                    

 
       Il était bientôt trois heures du matin, le vent nocturne entrait la fenêtre aux volets laissés ouvert. Dans le but d'aérer et ainsi éviter une suffocation à la femme de ménagère qui passerait le lendemain. Il n'y avait aucune trace de vie dans le commissariat, sauf l'agent de nuit, qui dormait éhontément sur son siège depuis plusieurs heures déjà.

Le calme olympien qui régnait dans les lieux habituellement si animés étaient suffisant à angoisser quiconque. Malgré cela, Changbin travaillait dans son bureau voilà douze heures d'affiler maintenant. Bureau encombré, golebet en plastique de café entassé dans un coin, ses yeux ne quittaient pas d'un instant l'écran qui re jouait la même scène depuis maintenant une heure.

12h02

Une camionnette noire se gare devant la résidence Bang. Quatre hommes cagoulés en sortent, aucune particularité visible. Aucun indice suspectant leur identité. Ils s'introduisent dans la maison.

L'agent enregistra son premier diagnostic et referma le fichier. Il devait trouver une vidéo d'un autre angle, peut-être qu'ainsi il trouverai d'autres informations sur les malfaiteurs. Le dossier suivant portait le nom de la rue d'où provenait la caméra de surveillance. La rue d'en face pour être plus exact.

- Voyons voir... Il se saisit a nouveau de son dictaphone.

Les quatres hommes ont plus ou moins la même taille, environnant les un mètre quatre-vingt dix.
Corpulence musclés pour trois. Un seul est fin, masse appromatif pour celui-ci, soixante-dix kilos.

Il changea d'angle à nouveau.

Le véhicule est dépourvu de plaque, mais c'est un Nissan de type NV200.

12h47

Quarante cinq minutes plus tard, ils sortent de la maison, l'un d'entre eux portent le corps inconscient de mademoiselle Bang. À voir la position dans laquelle l'autre tient son ventre, la victime est blessée. Le temps passé à l'intérieur et les dégâts constatés sur la scène montrent une trace de lutte.

Un petit sourire fleurit sur son visage. Elle avait tenu face à quatre hommes, Hannah était une vraie dure à cuire.

La camionnette prend la direction des bois de Yongma. Aucune caméra de surveillance n'est dans la zone. Les vidéo caméra s'arrêtent ici.

Ce n'est que lorsqu'il éteint l'ordinateur ne se rendit compte d'à quel point ses yeux étaient presque secs. Ce qui était plutôt normale pour quelqu'un qui avait passé presque vingt quatre heures dans le bureaux avec une source de lumière restreinte.

- Gosh...fit t'il en se frottant l'arête du nez.

Il pourrait bientôt rentrer chez lui pour se reposer un peu. Mais avant cela il devait terminer la chronologie. Le jeune agent se saisit donc de la cassette sur son dictaphone, puis le glisse dans une enveloppe. Sur l'enveloppe il marqua la date et l'heure, avant de la ranger dans son casier.

Il reprit une nouvelle cassette avant de se remettre à enregistrer.

La camionnette a été retrouvée le lundi treize octobre à quatorze heures zéro cinq, au abord du lac de Yongma par une unité de patrouille.
Vide, pas de trace de sang ni d'un quelconque indice pouvant mener à la victime ni au ravisseur.
Seulement, d'après la tâche sur le sol de la cuisine et la position bizarre de ces mains lors du transport, Hannah était bien blessé. Deux hypothèses, soit Hannah à été traité durant le court trajet des cinq kilomètres ce qui est fort improbable. Soit c'est une feinte et ils ont changé de véhicule bien avant de l'abandonner. Ce qui veut dire que...ils n'étaient pas quatre mais bien plus. Cela accentue encore plus l'hypothèse qu'ils avaient besoin d'elle vivante.

➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant