Chan observait Felix se promener dans son salon sous sa forme humaine, ou du moins...semi-humaine. Il avait les oreilles de chat, la queue aussi, de nombreux poils recouvrait son corps, même si c'était moi que sur la surface dorsale, mais tout le reste était en humain.Bon, hormis le fait qu'il se déplaçait à quatres pattes.
Le blond n'était pas rassuré, il avait l'impression d'être dans un de ses films d'horreur mettant en scène des enfants diaboliques. Felix n'avait rien de diabolique à l'instant, mais sa position faisait peur. Ainsi, il était assied à sa table, le menton dans le creux de la main comme si de rien n'était, alors que son cœur battait à une vitesse hallucinante.
- Surtout ne pas lui montrer ta peur, surtout ne pas lui montrer ta peur, Surtout ne pas lui montrer ta peur. se répétait t'il en boucle.
Son cerveau paranoïaque ne pouvait s'empêcher de le voir bandir du sol et l'attaquer à tout moment. Ses membres frêles et ses os apparents le rendaient encore plus effrayant. En réalité, le blond pouvait l'envoyer s'écraser contre le mur d'un petit geste de bras. Mais la vie lui avait appris de ne jamais sous estimée plus petit que soi. Surtout si ce plus petit était un monstre mi-humain mi-animal et qu'il pouvait perde et faire pousser des poils à la vitesse de l'éclair.
Courage, Minho l'avait prévenu qu'il passerait dans la soirée. Et bien que cette idée lui redonnait le sourire, il ne pouvait s'empêcher de se sentir tout de même un peu mal. Il obligeait, indirectement, son ex amant à revenir chez eux. Revivre leur histoire, revoir leur sourire, ressentir toute l'énergie qu'ils avaient créé en partageant ce petit cocon rien que tout les deux.
C'était particulièrement déroutant, et à sa place il aurait préféré couper les ponts de suite. Seulement, les circonstances sont aujourd'hui différente, ils avaient un mystère, un secret en commun. Ils avaient Felix en commun. Le brun ne pouvait pas le laisser se débrouiller avec lui, car il le savait tout bonnement incapable.
Chan était très laxiste dans son quotidien, s'il n'avait cette seconde nature bosseuse, il serait comme ces énergumènes qui passaient leur vie dans leur appartement, se nourrissant de nouille instantanés et passant leur temps à commerer sur les réseaux sociaux. Ces personnes avec une vie sociale, un avenir et une confiance en soit nulles et qui finiraient sûrement par mourir seuls. Et ça, Minho le savait très bien. Raison pour laquelle il venait toujours s'enquir de l'état du chaton.
Ou c'est parce qu'il voulait toujours le voir ?
Non, c'était pour Felix. Juste pour Felix. Aussi bête sois t'il, Chan sourit, heureux d'encore partager quelques choses avec son ex petit-ami.
Le sourire niais sur son visage disparu lorsqu'il se sentit revenir sur terre. Son portable sonnait sans arrêt, affichant un numéro inconnu. Le blond fronce les sourcils, mais se lève tout de même pour répondre.- Oui allo ?
- Monsieur Christopher Bang ? Fit une voix d'homme de l'autre côté, alors qu'elle hachait chaque lettre de son prénom étranger.
- Oui, c'est bien moi. À qui ai je l'honneur ?
- Je suis Seo Changbin, l'inspecteur en charge de l'enquête à propos de la disparition d'Hannah Bang.
Il cru sentir son cœur se décrocher d'un coup. L'inspecteur en charge de l'enquête de sa sœur ? Y avait t'il de nouvelles ?
- Seigneur, fit t'il en plantant ses ongles dans la paume de sa main, préparé au pire. Vous l'avez retrouvé ?
- Malheureusement non. L'enquête est toujours en cours, cependant nous serions obligés de vous interroger pour rechercher des nouveaux éléments pouvant poussée l'enquête.
VOUS LISEZ
➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏ
Fanfiction☆࿐ཽ༵༒. . . "𝐹𐊴30 Η𝙹341 𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒔𝒂𝒏𝒈 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆 𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕" . . . ༒࿐ཽ༵☆...