Quelques jours avaient passé et tout allait de mieux en mieux pour petit Felix, il descendait un biberon entier, faisait des petits pas timides autour de son lit, reconnaissait déjà l'odeur et la présence de ses deux nouveaux maîtres. De ce fait, il avait appris que l'arrivée de Minho voulait souvent dire repas ou jeux et celle de Chan, des caresses maladroites et une conversation bizarre.
Maintenant qu'il était capable de se mettre sur pied, le brun lui faisait faire des exercices de réadaptation, lui tenant le ventre alors qu'il ne le promenait dans le salon. Le chaton prit goût au jeux, il adorait voir Minho et aimait beaucoup la manière dont il lui parlait. C'est sans mal qu'il devient donc son préféré.
Il ne fallut que quelques jours et entraînements supplémentaires pour qu'il se remette à courir.Timidement au début, mais de plus en plus librement sur les meubles, le canapé et même jusqu'à la chambre à coucher. Ils purent bien mieux le connaître à ce moment là.
C'était un chat actif, qui aimait jouer ce qui voulait dire qu'il était quand même assez jeune.
Seulement, il avait quelques phobies bizarres qu'aucun de ses soignants n'avaient compris.Par exemple, la porte de la salle de bain avait perdu un des étui en caoutchouc qui amortissait les frottements entre elle et le sol en carrelage. Elle grinçait donc horriblement fort si elle était ouverte au maximum.
À chaque fois que l'un des deux hommes avaient le malheur d'oublier cela, Felix sautait sur ses pattes. Il oubliait ses jouets, sa nourriture ou même de se lécher le derrière s'il était dans la litière pour sprinter vers le coin le plus reculé de la pièce.La première fois que c'était arrivé, il était confortablement installé sur les cuisses de Minho, ils étaient tout les deux dans la salle de bain, attendant que Chan récupère sa serviette pour commencer à le doucher.
Il était impérative pour un chat qu'il retrouve une surface d'appui fiable et un endroit pour planter les griffes quand il sentira l'eau le mouiller. Sinon ce serait la panique et la course folle et dangereuse vers la plus proche issue.Heureusement que ses hôtes le savaient.
Chan revient par la suite, montrant plusieurs serviettes de différentes couleurs qu'il qu'il retrouvé au fond de son armoire.
- Ferme la porte, il y a des courants d'air.
L'aîné obéit, donnant un coup de pied assez négligé à la porte qui se mit à grincer d'un bruit aigu. Felix s'était immédiatement figé, le dos voûté, la tête basse et le regard méfiant.
- Oh bébé ? Tu as eu peur du bruit de la porte ?
Une main se voulant réconfortante se pose sur son dos, alors que quelques caresses l'accompagnait. Mais le félin ne l'entendait plus de cette oreille, il hérisse les poils, crachant en direction de son soignant avant de sauter de la baignoire. Faute de calcul, et de précipitation, il se prit les pattes avant sur le rebord. Et fini la tête première sur le carrelage blanc et froid de la salle bain. Tout c'était passé tellement vite que personne n'avait eu le temps de réagir. En même temps, qui pouvait arrêter un chat effrayé ?
Chan fut le premier à sauter sur ses genoux et inspecté sa tête.
- Oh mon dieu ! Ca va ? Ça va chaton ? Merde, tu t'es prit le sol tellement fort.
Il le soulève délicatement, vérifiant d'abord qu'il n'avait pas de saignement.
Minho, le souffle coupé, s'assied près de lui, prenant le chat dans ses bras.
Durant une bonne minute, Felix n'avait pas bougé malgré le fait que ses yeux passaient partout et son air agité.
Il continuait de regarder en direction de la porte, puis d'un coup de patte bien placé, se libère de la poigne du brun pour se cacher sous le canapé.- Min' ! S'exclame L'aîné, prenant la main du brun dont le sang commençait à se faire visible. Bordel, il t'a griffé.
Sans plus attendre, il se dirige vers sa pharmacie et prit la trousse de premier secours. Le cadet grimace devant tant d'éxageration, oh et puis ce n'était qu'une petite entaille il allait y survivre !
VOUS LISEZ
➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏ
Fanfiction☆࿐ཽ༵༒. . . "𝐹𐊴30 Η𝙹341 𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒔𝒂𝒏𝒈 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆 𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕" . . . ༒࿐ཽ༵☆...