6 : Ce n'est pas un chat ?!

171 29 1
                                    


Minho était partis comme il se l'était promi, après avoir prit le soin de montrer à Chan comment faire le lait. Il lui promit aussi de revenir avec la litière et quelques affaires de son ancien chat la prochaine fois. Cependant il n'était pas à l'aise. L'impression que Chan pouvait mal s'y prendre et faire du mal au chaton était omniprésente. Oui, il n'était pas con, et oui, ce qu'il devait faire n'était pas si compliqué que ça. Mais Chan restait Chan, le plus gros s'en-foutiste qu'il ai connu. Et sur ce point, il ne pouvait juste lui faire confiance. À tout moment, il pourrait oublier de le nourrir comme il le devait et le goinfrer de cochonneries.
Absorbé par ses pensées parasites, il ne vit pas la fine silhouette qui s'approchait de lui avant qu'elle ne lui tapote l'épaule.

- Ça va hyung ? Tu as l'air dans les nuages.

- Ça va Hyunjin...ne t'en fais pas. Je suis juste un peu préoccupé. Le plus vieux lâche un soupir puis essaya de se détendre.

Son collègue ne lâcha cependant pas l'affaire.

- Hyung...je sais qu'une rupture c'est difficile à gérer. Si tu veux prendre du temps et t'aérer l'esprit, je peux gérer ta classe.

Le brun maudit intérieurement son cadet pour avoir évoquer ce sujet, bon c'est vrai qu'il n'était pas en forme lorsqu'il était rentré ce soir-là. Complètement étouffé par ses propres larmes et le visage bouffis. Hyunjin avait été présent et à la rescousse. Et le plus jeune avait passé la nuit à consoler son aîné mais soit, ce n'était pas ça le problème maintenant.

- Non ça va. J'ai déjà pris la semaine, je ne peux pas recommencer aujourd'hui. Il tapa ensuite dans ses mains pour attirer l'attention de ses élèves. Leur demandant de se mettre en position pour le début du cours.

Hyunjin le regarde un instant avec un air attristé, puis il tourne les talons décidant de se rendre plus utile.

~ꃳꏂꋬꇙ꓄ꏂꋪꇙ~


Le soleil commençait à se coucher lorsque le jeune danseur libéra enfin ses élèves. Épuisés mais ravis, certain se laissaient tomber à terre tandis que d'autres, plus attentionné, se tournaient vers Minho pour lui faire des aux-revoirs.

- C'était un bon travail Naeun, tu peux revisionner ta cam, elle te dira la même chose. Je suis fier de toi. Salua Minho alors qu'il bouclait son sac.

L'adolescente, admirative, avait un sourire solaire et des larmes de joies aux yeux.

- C'est grâce à vous Oppa...vous êtes si doué et vous nous aidez tellement.

Minho sourit en venant lui tapoter la tête, elle était adorable. Mais une vibration venant de son sac détourne soudainement son attention. S'excusant auprès de son élève, le vingtenaire s'éloigne pour répondre. Ce n'est qu'une fois l'écran allumer qu'il s'en rendit compte, une vingtaine d'appels manqués de la part de Chan, son estomac se noua violemment sous le stress et l'angoisse.
Qu'est ce qui a bien pu lui arriver ?

- Hyung ? Qu'est ce qui se passe ?

La voix du cadet retentit seul dans la nuit, tandis que l'autre mettait du temps à formuler sa réponse.

- Lu-il...le chat! Le chat?! Ce n'est pas un chat Minho! Il...c'est-

Perturbé par les réponses incomplètes et incompréhensibles de son ex petit-ami, Minho tenta de le calmer.

- Calmes toi s'il te plaît ! Prend un souffle, respires.

Il entendit le souffle tremblant du plus âgé se rythmé, mais il restait tout de même vacillant.

➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant