23 : Oublier

127 17 21
                                    


" Bonjour hyung, j'espère que tu vas bien ! "
7h04

" C'est Han Jisung, fait moi signe quand tu vois mon texto. J'ai une super nouvelle à t'annoncer ! "
7h06

Minho était sur son lit quand il lu les messages envoyés, d'abord il voulu les éviter mais une certaine curiosité de par cette " bonne nouvelle " s'était éveillé. Et puis, ce n'était pas de son genre de ghoster ou ignorer les gens. Dans le pire des cas, il leur disait leur quatre vérité. Mais là, son cœur penchait vraiment en faveur du jeune homme aux joues d'écureuil. Jisung était plutôt doux comme personne, il semblait calme et posé. Bon, ça c'était la première impression qu'il s'était fait de lui mais s'ils s'étaient sucé dans les toilettes d'un bar c'est qu'il n'était pas si timide que ça finalement.

Minho pencha en saveur de cet argument puis finit par lui répondre.

" Je passerais au café vers 13 h "
7h18

" Je travaille pas aujourd'hui :)
Mais OK si tu le souhaite, j'y serais pour 13h. "
7h19

" Et mange pas ! Je t'invite ! "
7h21

Minho se surprit à sourire derrière son écran, lisant la dernière phrase avec la voix du plus jeune et imaginant ses traits alors qu'il s'excitait à inviter son hyung à manger. Il était adorable. Un peu culotté mais adorable.

Après s'être levé de son lit, le brun rejoignit la cuisine. Hyunjin semblait visiblement déjà réveillé, prenant son petit déjeuner debout devant la télévision allumé. Il était apprêté pour sortir et Minho fronce légèrement les sourcils.

- Tu bosses aujourd'hui ?

- Normalement non mais j'ai promis Mingyu de le seconder à l'événement de SOPA aujourd'hui. Je me suis dit que ce serait une bonne opportunité, il y aura pas mal d'agence présente sur place. Hyunjin prit une autre bouchée de son onigiri thon mayo.

À la manière dont ses mains tremblaient, son stress était clairement visible. Minho sortit une brique de yaourt aromatisé du frigo.

- Ne t'inquiète pas Hyunjin, tu es incroyablement beau et talentueux. Tu vas vite te faire remarquer.

Il essaya de paraître encourageant et motivant comme tout hyung dont le dongsaeng s'apprêtait à passer son tout premier entretien d'embauche.

- Mouais.

Seulement, Hyunjin ne semblait pas très ouvert à la discussion ou aussi enthousiaste qu'à son habitude. Et cela ne lui échappa évidemment pas. Il était assez adulte pour s'occuper de ses affaires et le laisser gérer ses problèmes mais lorsque ceux-ci commençait à affecter son humeur, c'était assez sérieux et Minho intervenait pour au moins lui faire vider son sac. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire. Lui qui d'habitude, stressait et parlait beaucoup à cause de ça. C'était vraiment très étrange de le voir aussi calme et réservé.

- Décroche moi un entretien et je t'invite au restau ce soir. Déclare l'aîné en posant sa brique de lait pour sortir un verre de buffet.

- Deal.

Le blond le regarde avec un sourire en coin, et Minho considéra sa petite victoire pour avoir réussit cela au moins.

~ ꃳꏂꋬꇙ꓄ꏂꋪꇙ ~


Jisung avait pris le plus grand soin pour se préparé, avoir une matinée de libre l'avait grandement aidé puisqu'il avait passé une bonne demie journée à chercher la tenue parfaite, arrangée un peu ses cheveux pour leur donner un peu de caractère, non parce que la frange raide c'était mignon mais aujourd'hui il ne voulait pas être mignon. Il voulait être sexy, désirable, époustouflé Minho avec sa beauté de sorte à ce qu'il n'en revienne pas.

➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant