Finalement, résister n'avait pas été une tâche compliquée. Minho avait réussi à plutôt bien gérer ses réactions, surtout que Jisung avait choisi une nuit de confidence ce soir-là. Installés sur le canapé devant la télévision éteinte, le duo avait passé plus de six heures à parler d'eux-même, leur vies, leur relations...le monde et leur vision des choses.Ça avait en quelque sorte changé la manière dont le brun le voyait désormais, ce n'était pas juste Jisung en face de lui, un garçon qui tentait désespérément de le séduire. Mais bien Jisung, celui qui avait fait opposition au fait que sa mère obtienne leur garde lorsqu'il était enfant ( son frère et lui ). Celui qui préférait souffrir en silence plutôt que de faire souffrir. Celui qui pensait un peu trop aux autres et trop peu à sa propre personne. Jisung...était câlin et doux...et adorable. Un enfant qui avait été obligé de grandir beaucoup trop vite et brusquement.
Minho n'avait jamais cru pouvoir creuser une personnalité aussi profonde chez lui, il avait l'air assez calme. Ses yeux tel un océan paisible qui ne connaissait ni tempête ni orage.
Découvrir que malgré tout les orages et les ouragans, il réussissait à garder sa tranquillité l'avait franchement épaté.Mais ça l'avait aussi résigné.
Après s'être mis au lit vers deux heures du matin, le plus vieux avait passé une bonne heure dans le lit. À fixer le plafond et réfléchir.
Il ne pouvait pas lui faire ça, il ne pouvait pas blesser Jisung après tout ce qu'il lui avait confié. Le pauvre garçon ne méritait pas du tout que l'on se joue de ses sentiments. Abuser d'un cœur était un crime, mais abuser d'un cœur meurtri était une abomination.
- Bonjour mon cœur. Souffle Jisung en relevant sa tête de l'épaule de son aîné.
Il rougit légèrement lorsqu'il se rendit compte qu'il s'était littéralement enroulé autour de son bras durant la nuit. En espérant qu'il n'ai pas le bras mort.
Jisung se redresse du lit, s'étirant sous tout ses angles. Son tee-shirt put remonter jusqu'à sa poitrine, laissant entrouverte les courbes tentatrices de ses hanches et fesses. Il baille un bon coup, avant de se tourner vers Minho.
- Je vais chercher des cafés, americano ou latte ?
Minho se redresse à sa suite, puis attrape son poignet pour l'attirer vers lui. Son petit sourire en coin fit fondre son vis-à-vis, qui s'approcha avec curiosité jusqu'à se poser sur ses genoux.
- Qu'est ce que tu fo- Non ! Ne m'embrasse pas, j'ai encore mon haleine matinale. Ricane le cadet en se rendant compte de ses attentions.
Le brun stoppe ses lèvres à mi-chemin, prenant une petite moue vexée.
- Mais je m'en fous, j'ai juste envie d'un baiser moi.
- Franchement, tu ne t'en foutras pas quand elle t'enverra au coma. Maintenant lâche moi s'il plaît-
Minho le hisse sur ses hanches de façon à ce que ses jambes soient de part et d'autre de lui, il sécurise ensuite ses bras autour de sa taille. Et bam, il était bloqué.
- Non Mais- Tu te gênes même pas.
Pour toute réponse, il lui donna un petit coup de hanche, le faisant tressauter.
- Anh- si tu penses que je vais coucher avec toi avant d'avoir pris une douche tu rêves mon grand.
- Attends, j'ai vraiment quelque chose d'important à te dire. Le stoppe t'il, d'un coup plus sérieux.
Jisung s'arrête alors de gigoter, fixant ses grands yeux inquiets dans les siens. Tiens, ça ne sonnait pas bon du tout ça.
- J-je dois m'inquiéter...? Je veux dire, y'a aucun problèmes à ce qu'on... soit cent pour cent honnête l'un envers l'autre.
VOUS LISEZ
➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏ
Fiksi Penggemar☆࿐ཽ༵༒. . . "𝐹𐊴30 Η𝙹341 𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒔𝒂𝒏𝒈 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆 𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕" . . . ༒࿐ཽ༵☆...