Chan rentra chez lui assez tard, après avoir eu un bref passage dans le laboratoire de la police criminelle, il s'était installé à un bar à enchaîner les verres sans même les compter. Il ne parlait pas, ne draguait pas. Et personne n'osait l'approcher, lui qui d'habitude ne passait pas inaperçu avec sa crinière décolorée. Sa mine ce soir, dégageait une aura maléfique, assez sombre pour crier " ne m'approchez pas ! " sans avoir à le faire de vive voix. Sa tenue officielle faisait aussi un peu tâche dans ce genre d'endroit.Il avait bu jusqu'à oublier son nom, avant que le barman, prit de pitié ne lui mentes qu'ils allaient bientôt fermé. Il avait eu la gentillesse de lui appeler un taxi, que le blond fit tourner en bourrique parce qu'il ne se souvenait même plus de l'adresse de son immeuble. Après une bouteille d'eau entière descendu, il sentit l'alcool se retirer peu à peu de son cerveau et le chauffeur, patient, lui demande alors plus calmement son adresse.
Chan le lui indiqua, prenant le soin de lui donner un pourboire généreux pour son aide, chose qu'il ne pu faire avec le gentil barman à cause de son état. Un peu plus sobre, il réussit à prendre l'ascenseur, non sans que le vertige ne le prenne. Après une bonne minute de tournis, il fut enfin devant son appartement. Encore une autre minute à se battre avec les clés, et la porte s'ouvrit enfin.
- Tu es ren-... La voix de Minho mourut avant la fin de sa phrase.
Dès qu'il avait entendu le verrou, il avait sauté de sa place, venant acceuillir le propriétaire des lieux. Il n'avait pas pu s'empêcher de s'inquiéter toute la soirée, ne le voyant pas revenir.
Chan relève son regard vers lui, enlevant ses chaussures avant de le doubler sans aucune réponse.
- T'es toujours là toi ? Demande t'il froidement.
Minho perdit son sourire, se retournant vers son ex amant, quelques peu déstabiliser par le ton et la question qu'il venait de lui adresser.
- Je ne pouvait pas laisser Lix tout seul. Surtout que tu ne rentrais pas.
Le blond lève les yeux au ciel, se débarrasse de son manteau.
- Il ne se réveille jamais quand il s'endort. Tu pouvais partir.
- On ne sait jamais. Réplique le brun, je ne peux pas laisser un enfant tout seul-
- C'est un chat OK ? Un animal ! il peut se débrouiller le temps que son maître rentre. Tout les chats le font.
Minho grimace légèrement, non, ce ton ne lui plaisait pas du tout.
- Ce n'est pas juste un animal et tu le sais. Maintenant, arrête de souffler comme un buffle et mange ce que je t'ai préparé.
Chan lui lance un regard foudroyant et Minho ne baissa pas le sien. Ils se fixent dans les yeux quelques instants, se défiant mutuellement de continuer à tenir tête à l'autre. Finalement, ce fut l'aîné qui détourna les yeux et les concentra sur autres choses.
- Pourquoi tu reviens chez moi ? C'est toi qui est partit je te signale. Je ne veux pas que tu reviennes comme si de rien n'était. Sa voix tremblant pique directement dans le cœur de son interlocuteur.
- Chan...soupire t'il en décroisant ses bras. Ça va ? Tu n'es pas normal...
Il vient poser une main sur son dos mais celui-ci le rejette férocement.
- Non ! Non ça va pas ! Rien ne va putain ! S'écria t'il soudainement, faisant sursauter son vis-à-vis. Je ne sais plus quoi faire, à quoi s'accrocher ! Je suis perdu Minho ! Je suis...un sanglot le coupe dans son monologue expressif alors qu'une première larme coulait le long de sa joue pour dévier sur l'arête de son nez. Je n'en peux plus...
VOUS LISEZ
➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏ
Fanfiction☆࿐ཽ༵༒. . . "𝐹𐊴30 Η𝙹341 𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒔𝒂𝒏𝒈 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆 𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕" . . . ༒࿐ཽ༵☆...