La voiture de sport noire s'engageait seule sur l'autoroute qui s'assombrissait peu à peu. La nuit commençait à tomber, et le soleil laissait derrière lui plusieurs nuances de la couleur qu'il a autrefois été. Plusieurs autres camions qui, eux, arrivaient des villes voisines allumaient déjà leur phares aveuglants. Rassurant un peu Chan qui s'y sentait désormais moins seul. Il avait rapidement quitté son travail lorsqu'il avait reçu ce message."𝐹𐊴30 Η𝙹341
𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒔𝒂𝒏𝒈
𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆 𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕"Christopher Bang, familièrement nommé Chan, était un homme solitaire de vingt six ans, des cheveux blonds frisés dont il prenait grand soin. Des petits yeux noisettes, qui le rapprochait plus à un petit chiot sans défense. Mais contrairement à cela, une mâchoire carré et une carrure de guerrier, son corps ressemblait à une statue grecque, musclés à volonté. Résultat des nombreuses heures passé à la salle. Il était imposant, charismatique...enfin habituellement puisqu'à cette instant même il peinait à garder les mains sur le volants. Recevoir un message de sa sœur disparue l'avait fortement troublé.
Le théâtre de Jeonsang, il ne le connaissait que trop bien.
Sa petite sœur Hannah, sa seule famille avait disparue sans laisser de trace. Sans qu'il puisse lui dire au revoir ni adieu. C'était tout bonnement inimaginable, comment un être humain, qui de plus est majeure et autonome, pouvait juste disparaître comme ça ? Sans aucune trace ? Sans aucun schéma ?
Vraisemblablement, il y avait plusieurs possibilités. Mais Chris ne pouvait en employer aucun, pour la simple et bonne raison qu'il était tous plus horribles les uns que les autres.
Portant le poids d'un culpabilité qui n'avait pas sa place, le blond s'était retourné le cerveau, rongé les ongles à essayer de savoir pourquoi ? Comment ?
Toutefois, cela n'avait aboutit à rien. Il avait juste perdu un peu plus sa santé, son mentale. Et son petit-ami aussi, au passage.
Maintenant, il se sentait seul, terriblement seul et vide de vie.Le blond était perdu dans ses pensées avant que son téléphone ne sonne, affichant le nom de son ex petit-ami sur l'écran. Minho ?!
Il écarquille les yeux avant de ralentir progressivement, puis il décroche, mit en haut parleur pour continuer sa route.- Allo ? Fit la voix de celui qui jusqu'hier partageait sa couchette.
- Euh...salut. Je m'attendais pas à ton appel. Tu es rentré chez toi ?
- Je sais...surprenant hein ? Non. Mon prochain cours commence dans quelques minutes. Donc je t'appelle avant.
- Ah...bonne chance alors. Chan se tut par la suite, ne sachant pas quoi dire. En vérité, il avait été agréablement surpris par son coup de fil. Il avait cru que suite a la dispute de la veille, il n'en était plus rien d'eux deux. Cependant, si ce dernier appelait c'était pour une autre raison. .
- Tu y es déjà allé ?
- Huh?
- Tu y es allé ? Demande t'il après plusieurs secondes muettes.
- Hein ?
- A propos du message d'Hannah, tu es allé vérifier ?
Chan ne répondit pas, il ne se souvenait pas lui avoir donné cette information. C'est vrai qu'il lui disait habituellement tout. Mais là, il ne s'en souvenait tout simplement pas, comme beaucoup de choses ces derniers temps.
Prenant son silence en mal, Minho continua en soupirant :- Écoute Chan, on s'est dit des choses...vraiment pas bien hier. Mais avant d'être ton petit-ami, j'ai été ton fidèle pote. Et...j'espère ? Que ce soit toujours le cas, j'aurais aimé venir avec toi mais j'étais trop fier pour t'appeler en premier. Finalement je me suis rendu compte que si je te laissais seul et qu'il t'arrivais quelques choses je me le pardonnerais jamais donc...s'il te plaît reste en ligne le temps que tu descendras dans cette cave.
VOUS LISEZ
➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏ
Fanfic☆࿐ཽ༵༒. . . "𝐹𐊴30 Η𝙹341 𝑳𝒂 𝒔𝒂𝒍𝒍𝒆 𝒅𝒖 𝒕𝒉𝒆́𝒂̂𝒕𝒓𝒆 𝑱𝒆𝒐𝒏𝒔𝒂𝒏𝒈 𝑷𝒓𝒐𝒕𝒆̀𝒈𝒆 𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒈𝒂𝒓𝒅𝒆 𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕" . . . ༒࿐ཽ༵☆...