4 : Un nouveau compagnon

192 29 12
                                    

Les jours se succédèrent sans qu'aucun des deux hommes ne retournent à leur lit. Chan dormait sur le canapé, passaient ses journées à travailler dans son bureau et minimisait ses sorties pour que Minho puisse partir au travail l'esprit serein. En parlant de lui, le brun n'était pas très différent de son ex amant, son temps s'était divisé en deux : Felix et son travail. Et s'il vivait encore avec son beau blond, il aurait certainement démissionné pour s'occuper pleinement de son petit protégé. Mais là, ce n'était plus simple, certes il avait passé ces dernières nuits sur un futon à côté du chaton, sauf que Chan n'était plus son petit-ami, ils ne partageait donc plus rien ensemble.

Quant à Felix, l'on pouvait clairement voir qu'il retrouvait peu à peu toute ses capacités physiques. Les deux jours suivants, il fut capable de manger sans résistance. Le troisième jour, la fatigue inlassable l'avait quitté, les deux hommes le surent grâce à ses yeux. Son regard devenait brillant, ses pupilles changeaient souvent de forme pour s'adapter à la luminosité tantôt forte tantôt faible de la pièce.
Une semaine plus tard, il était capable de bouger ses membres sans pour autant pouvoir se lever.

Sa tête suivait les mouvements de Minho, sa queue battait l'air une ou deux fois avant de retrouver l'étui qu'il s'était créé en restant scotché à la matrice. Ses pattes avant pouvaient l'aider à faire une rotation de plusieurs degré sur lui-même, histoire de changer de position de temps en temps.
En tout, son état se stabilisait progressivement et cela ravissait extrêmement ses deux hôtes.

Voilà, une semaine et quatres jours que Felix se trouvait chez le Bang. Une semaine et quatre jours qui se sont rythmé par les visites de Minho. Ce dernier passait à l'appartement jour et nuit, dès qu'il rentrait du travail, en allant faire des emplettes etc... Bref, il n'était absent que lorsqu'il travaillait, ou le temps de respirer un peu. Parce que se retrouver dans quelques mètres carrés avec Bang Chan ce n'était qu'épuisant.
S'ils ne se disputaient pas, il se faisaient la gueule. S'ils ne se faisaient pas la gueule alors l'un comme l'autre avait peur d'engager la discussion sous peine de passer pour le désespéré. Oui il l'avait dit, épuisant.

La crise chaton passé, le brun se décide de se rendre de moins en moins chez son ex petit-ami. La crainte de succomber à la « baise après rupture » se faisait apparente, parce que merde, ce bâtard avait l'air d'avoir les lèvres plus charnues qu'il les avaient connu. Et le voir se promener en short et dévoiler ce qu'il avait longtemps possédé ne l'aidait pas non plus.
C'est une vérité vraie, Minho avait un petit penchant pour le cul de Chan, oui juste un tout petit. Si petit qu'il ne pouvait s'empêcher de le claquer ou palper lorsqu'il en avait l'occasion. Enfin, ça c'était autrefois.

Raison pour laquelle aujourd'hui, en ce beau samedi bien ensoleillé, il s'était décidé à faire un tour avec son meilleur ami et colocataire; à savoir Hwang Hyunjin.
Le beau noiraud avec qui il partageait la vedette au studios de danse dans laquelle ils enseignaient tout les deux. Son dongsaeng d'un mètre soixante-dix neuf qui le dépassait à lui foutre la honte.

- Tu n'avais pas à grandir comme une asperge, le réprimandait t'il souvent lorsqu'il passait son bras sur son épaule. Geste amicale mais qui entre eux était juste narguant l'un envers l'autre.

Hyunjin était beau, mais vraiment d'une beauté exagéré. Il ressemblait à une vraie statue grecque.
Mais malgré son faciès de dieu et son corps de rêve, Hyunjin n'avait rien des jeunes de son âge et qui avait eux aussi été gâté par la nature.
Non, Hyunjin était mignon, si timide que son aîné se demandait si c'était même possible. Dans leur société, avoir un beau visage et un joli corps, c'était un avantage inégalable. C'était comme porté un passe partout marqué VIP autour du cou. Seulement, tout ces avantages Hyunjin n'en avait aucun.

Parce qu'il était introverti.

Et quand on est introverti, on a du mal à se mettre à l'aise avec les autres. Chaque geste attentionné nous faisait cogité, qu'est ce qu'il voulait obtenir par là ?
Hyunjin ne parlait pas beaucoup, n'osait pas élever la voix, il s'inclinait à quatre-vingt dix degré et se rongeait les ongles lorsqu'il ne comprenait pas.

➳ 𝑩𝑬𝑨𝑺𝑻𝑬𝑹𝑺 ~ ᴀɴ ʜʏʙʀɪᴅ sᴛᴏʀʏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant