Ashley
Voulant profiter des dernières semaines de grandes vacances, avant de commencer ma dernière année en fac de littérature, j'ai proposé à ma meilleure amie Kimberley qui est aussi ma colocataire, de m'accompagner pour s'amuser au milieu de voitures de course et de beaux garçons.
Nous sommes sur le point de franchir le seuil de mon immeuble pour rejoindre mon frère Sean, quand Kimberley alias Kim me stoppe pour me mettre de son rouge à lèvre rouge cerise. Elle a longtemps été aux petits soins avec moi depuis ma rupture avec Bobby.
- Meuf, tu vas en faire tomber plus d'un ce soir !
- J'espère qu'on croisera Bobby, comme ça, il verra ce qu'il a perdu en me quittant pour cette garce.En ouvrant la porte de l'immeuble, la chaleur d'été me frappe de plein fouet et je regrette presque cette robe moulante. Je croise le regard de Sean qui me lance des éclairs. Je comprends vite que la cause est cette robe que Kim m'a forcé de porter pour rendre fou mon ex. Sean est légèrement protecteur avec moi, mais je l'aime quand même.
- Ashley, tu sais qu'on ne va pas en boîte ? Dit-il avec un ton autoritaire.
- Ferme la et conduit. Tu aurais dû nous envoyer un de tes potes nous chercher, on y serait déjà !Il soupire, mais monte en voiture. Nous voilà en route pour le rendez-vous que je préfère chaque semaine. Le soir où nous nous rendons aux courses illégales que Sean a l'habitude de participer. Plus on approche, plus Kim semble excitée.
- Tu te rends compte Ashley ? Plein de beaux mecs, de belles voitures, de la musique et d'alcool ! Dit-elle d'un ton enthousiasmé.
- Oui, mais n'oublie pas que ce n'est sûrement pas là-bas que tu trouveras l'homme de ta vie. Un coup d'un soir peut-être, mais rien de plus.
- J'ai pris une décision ! Je veux me mettre aux coups d'un soir, l'homme de ma vie, ce sera pour plus tard ! Pas d'attache, pas de peine de cœur, n'est-ce pas ?
- Oui... ATTENDS QUOI ? Tu veux te mettre aux coups d'un soir ! Bordel, je ne m'y attendais pas. Tant mieux pour toi, je n'aurais plus à menacer chaque homme qui te fera souffrir.Elle rigole puis tape des mains rapidement. La route se passe sans encombre, nous venons de passer la sécurité, mon frère se gare parmi toutes, ces voitures plus belles les unes que les autres. On sort de celle-ci et à peine quelques pas de fait, l'odeur du mélange d'essence et de transpiration me monte au nez.
- Les filles, première course dans quelques minutes. Faites attention à vous, si vous voyez une voiture, vous faites demi-tour d'accord ? Dit-il en s'éloignant.
- Très drôle Sean, vu que cet endroit est bondé de voitures. Bon allons chercher à boire, je meurs de soif.Chacune une bière en main, nous nous rendons près de la ligne de départ. La tension monte, et les deux premières voitures se mettent en place. Je reconnais la Skyline d'Ange, un ami de mon frère qui craque depuis longtemps sur mon amie. Mais à ses côtés, une voiture que je n'avais jamais vue dans le coin. Une dodge noir, avec à son bord un homme. Encore un nouveau qui a dû s'offrir une voiture avec l'argent de ses parents pour draguer un maximum de filles. Ils font gronder chacun leurs tours, leurs moteurs, et la course démarre...
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...