Ashley
Molly blêmit a vu d'œil. Elle ouvre la bouche, la referme, la rouvre. Elle semble réfléchir. Sean nous approche et prend Molly sous son bras en lui demandant.
- Tu vas bien ?
Elle le regarde, puis me regarde et lui lance.- Je crois que je dois avoir une discussion avec Ashley, tu permets ?
Il acquiesce et s'éloigne. Je prends Molly par la main et nous emmène loin de la foule dans un endroit tranquille. Nous nous asseyons sur un banc et je lui indique de m'expliquer d'un geste de la main.- Je comptais t'en parler, mais j'appréhendais ta réaction. J'espère que tu ne m'en veux pas, rien n'est encore sérieux entre nous, j'attendais le bon moment pour en discuter avec toi.
- Depuis combien de temps tu crush sur lui ? Protestai-je.
- Quelques semaines, d'ailleurs le soir de mon agression, on s'était embrouillé et je voulais le faire regretter en le rendant jaloux.Je me lève d'un bon, je fais les cent pas, essayant d'assimiler ce qu'elle me raconte. Je lui hurle alors.
- Tu es sérieuse ! Seulement pour le rendre jaloux, t'as merdé et tu t'es faite agresser, tu te rends compte de ta stupidité ? Tu ne pouvais pas faire simple non ? Il a fallu que tu accompagnes un mec jusqu'à une chambre. Punaise tu t'es mise en danger pour Sean, tu te rends compte ? C'est le mec qui déteste le plus avoir du sérieux en termes de relation.
- Il n'est pas comme ça Ashley.
Elle se lève à son tour et me prend les mains dans les siennes.- Je sais que j'ai merdé, mais j'ai appris. C'est du passé maintenant et avec Sean, on s'entend vraiment bien. Je voulais le rendre jaloux parce qu'il ne fait que me dire qu'il m'aime, mais qu'il n'ose pas passer à l'étape supérieur alors, j'ai fait ce que j'ai fait pour qu'il ait un déclic.
- Tes débiles ma parole. Ne viens pas me voir quand il t'aura déçue et que tu te rendras compte qu'il n'est pas du style relation sérieuse.Sur mes dernières paroles, je lui tourne le dos et m'en vais en ignorant ses supplications. Je me fraye un chemin dans la foule pour rejoindre le coin alcool. La musique fait vibrer mon âme, et l'odeur des vapeurs de moteur me monte à la tête. Je me remplis un verre et le vide d'une traite. Je suis énervée et déçue de mon amie, elle aurait dû m'en parler plus tôt, j'aurais pu l'aider.
D'ailleurs, je suis même déçue que mon frère se joue probablement d'elle. Je me reprends un verre, pour me vider la tête et ne plus porter d'importance à eux. Étant sensible à l'alcool, il me monte déjà mon taux d'alcool dans le sang.
Je rejoins un groupe de lycéens qui danse près des caissons de musique. Je ferme les yeux et je me laisse emporter par cette douce mélodie. Après quelques verres de plus, on me touche l'épaule, je sursaute et en découvre l'auteur. Andrew se tient devant moi, je passe mes mains autour de son cou et me hausse sur la pointe de mes pieds pour lui chuchoter à l'oreille.
- Tu veux bien me chercher un verre, s'il te plait ? J'ai super soif.
- Il en est hors de questions, tu as déjà bien trop consommé.Je le lâche et lui lance une moue boudeuse. Il fait non de la tête, je lui tourne alors le dos pour retourner danser. Même pas deux pas effectués, une main sert mon poignet et me tire. Je me retrouve ainsi contre le torse du beau Andrew, il sent l'après-rasage. Je me colle un peu plus à lui et me mets à danser en sa compagnie.
Mon dernier verre commence à me faire tourner de plus en plus la tête et je perds l'équilibre. Heureusement Andrew me tient, je rigole bêtement de cette situation et me laisse tomber une seconde fois pour qu'il me rattrape à nouveau. Cette situation ne l'amusant pas, il me lance d'un air sérieux.
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...