Chapitre 6

698 29 7
                                    

    Andrew

    - Ne t'approche plus de ma sœur, Paul m'a prévenu pour toi, je ne t'explique pas sa réaction quand je lui ai dit que je vous avais vu ensemble Ashley et toi. Grogne Sean.
    - Du calme, à mon avis, elle n'osera plus m'approcher après hier. Dis-je en rigolant.

    Il me regarde droit dans les yeux, il semble se retenir de me cogner. C'est alors qu'il s'écarte de moi en jurant.

    - Ta de la chance que ton père soit flic. Sinon ,je t'aurais refait la façade.
    - Moi aussi, je t'aime.
   
    Il rejoint l'intérieur du bar, je marche vers ma voiture dans la rue d'à côté. Quand je m'approche du cinéma, je vois mon frère en sortir avec Ashley. Ils me voient, et se mettent à marcher dans ma direction. Ashley n'est pas discrète, quand elle me voit elle s'empresse d'ouvrir son sac à main pour y chercher quelque chose, cela m'a tout l'air d'une méthode pour ne pas m'apporter d'attention.

    - Holà, mon frère, que fais-tu ici ? Me demande Paul.
    - Je suis venu baiser ta mère.
    - Connard, je vais le répéter à maman. Réplique Paul.

    Paul se tourne vers Ashley, lui fait un câlin, il semble lui marmonner quelque chose à l'oreille, et lui lance.

    - Rejoins Sean, je vais le raccompagner avant qu'il ne fasse de conneries. Lance-t-il en s'approchant de moi.

    Elle passe à côté de moi en ne manquant pas de me taper avec son épaule contre la mienne. Je reprends mon chemin jusqu'à ma voiture, mais je me rends compte que Paul me suit de près.

    Pourquoi es-tu si méchant avec elle  ? Elle m'a raconté votre escapade d'hier soir. C'est quelqu'un de bien, tu sais.
    - Je ne vois pas de quoi tu parles. Niais-je.
    - Et moi, je vois que mon frère devient tout ce qu'il déteste. Elle ne mérite pas ce que tu lui fais subir.   
- J'en connais un qui va rentrer à PIED.

    Le lendemain.

    Je rejoins le parc en courant pour y faire le tour du lac, pour me défouler. Hier dans la voiture avec mon frère, il n'a pas arrêté de me faire la morale, j'en avais mal au crâne. Encore ce matin, quand je me suis levé, c'est ainsi que m'est venu l'idée de sortir courir. Je le crois quand il me dit qu'elle est quelqu'un de bien, je mentirai si je disais ne pas craindre d'en culpabiliser un jour, mais pour le moment, ce jour n'est pas arrivé.

    J'ai hâte de continuer de lui mener la vie dure à cette demoiselle.

    Ashley

    La veille au soir.

Je viens de sortir du cinéma avec Paul. Nous sommes sur le chemin pour rejoindre Sean qui nous attend au bar. Je cherche dans mon sac mon baume à lèvre pour en remettre une couche, lorsque j'entends.

Holà, mon frère, que fais-tu ici ?

Je relève brutalement la tête, et vois Andrew qui se tient devant nous, il a l'air tendu. Je ne porte pas attention à leur discussion, je prends mon téléphone pour faire un tour sur mes réseaux sociaux quand Paul me sert dans ses bras et me chuchote dans l'oreille.

- J'espère que tu ne m'en voudras pas, je vais le raccompagner, avant que tu ne lui sautes dessus pour l'étrangler.

Je lui lâche un sourire en coin, puis tape exprès dans l'épaule d'Andrew lorsque je passe à côté. Je rentre dans le bar et m'installe à côté de mon frère. Lui aussi as l'air sous les nerfs, j'enlève mon manteau et le pose sur la banquette, et bois un peu de la boisson qu'il m'a commandé, un ice-tea citron, et lui demande directement.

LOVE RACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant