Chapitre 14

624 29 0
                                    

Ashley

Le soleil s'est bien levé, je me suis réveillé dans les bras du bel Apollon Andrew. J'ai une jambe sur lui et ma tête sur son torse ce qui ne déplait pas. Il semble émerger lui aussi, car il baragouine des mots qui ressemblent à "bonchour, tu as bien dorchmis ?". Je lui réponds en rigolant

-Oui, chai bien chnormis et toi ?

Il sourit de toutes ses dents et balance.

-J'en connais une qui est de bonne humeur pour m'embêter dès le réveil.

Un bon déjeuner à trois pris et nos affaires récupérées, nous accompagnons Andrew à sa voiture. Il en fait le tour pour vérifier l'état, car il dit avoir entendu du bruit cette nuit. Hors ce fameux bruit ce n'était que moi qui suis tombée en voulant aller au toilette dans le noir en oubliant que je n'étais pas chez moi.

Andrew est le premier à prendre la route. J'attends quelques minutes avant de partir moi aussi, car Kim prend tout son temps pour me rejoindre dans ma voiture. Une fois sa ceinture mise, je démarre en trombe avec comme objectif de rattraper Andrew. J'arrive rapidement derrière lui vu comment j'ai le pied lourd sur l'accélérateur. Je le colle exprès et il semble perdre patience donc accélère sauf que pour moi l'adrénaline monte et je veux faire la course avec.

   J'appuie à fond sur ma pédale et le dépasse sur la gauche, je reste à même vitesse que lui quelques instants, mais d'un coup, il accélère. La course commence, je fais de même et cela dure quelques kilomètres. Par chance, je gagne, car sur sa voie se trouve un camion, donc il freine et j'en profite pour prendre une longueur d'avance énorme.

   Quelques heures plus tard, je rends visite à mon frère à son travail pour parler d'un sujet important. Je passe la grande porte et m'assois au bord de la fosse dans laquelle il travaille sous une voiture.

-Salut petite soeur, que me vaut ce plaisir ?
-J'aimerais que l'on parle du fait que tu sortes avec mon amie. Lui lançais-je en allant droit au but.

Il pose sa clé à molette et me regarde sérieusement.

-Que veux-tu savoir de plus que du fait que je l'aime vraiment et que je ne comptais pas lui faire de mal, il est temps que je me pose, tu crois pas ? Et, ne me parle pas d'âge, il n'y a qu'un an de différence.
-J'ai du mal à me dire que tu sors avec elle, c'est une fille superbe, mais elle ne mérite réellement pas que tu merdes. Tu es absolument certain de vouloir te poser ?
-Petite sœur, je l'aime alors ne t'en fait pas. Déclare-t-il en souriant. D'ailleurs toi les amours ?

Je réfléchis un instant si je devais lui parler d'Andrew, mais je me dis que vu que nous sommes dans la confidence, je lui avoue.

-J'ai bien un crush et je crois que je l'aime bien.
-Et, je le connais ?
-Peut-être bien. Soufflais-je en décidant de tourner autour du pot.
-Dis-moi, c'est qui sinon je mène mon enquête et je lui démonte sa voiture en petits morceaux quand je l'aurai trouvé.

Je rigole face à l'image d'Andrew devant sa voiture complètement en morceau et avoue.

-Andrew.
-Pardon ?
-Le frère de Paul... Andrew, c'est lui mon crush.

Mon frère me fixe et j'ai l'impression un peu, un peu beaucoup même, il me hurle alors.

-Ça ne va pas dans la tête ? Il a fait de la prison Ashley, il est dangereux.
-Je sais pour la prison, et ce n'est pas un meurtrier ou autre. Je lui raconte ensuite la raison et ajoute. C'est quelqu'un de bien crois-moi.
-Ashley même si tu dis vrai ce genre de mec ne veut pas de vraie relation, une fois qu'il t'aura eu dans son lit, il t'oubliera.

LOVE RACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant