TW : SEXE
ASHLEY
En pleine session de car wash avec Andrew pour faire briller nos voitures. Nous sommes tous les deux plein de mousse et gare à celui qui critiquera le fait de nettoyer nos voitures un jour où la pluie est prévue. Je frotte le capot de ma voiture pour enlever les traces de mouches pendant qu'Andrew ne sachant pas tenir sa langue me lance.
- Ce n'est pas en ayant une voiture propre à cent pourcents que tu gagneras en vitesse poupée.
Ne prenant pas au sérieux sa remarque, mais surtout pour l'embêter, je lui jette l'éponge en plein sur le torse. Après les révélations nombreuses de la part d'Andrew, je lui ai expliqué toute l'histoire concernant la mort de mes parents ainsi la peur de conduire que j'avais il y a encore quelques semaines. Andrew n'aimant pas me voir déprimer pendant mes confidences, il n'a pas eu meilleure idée de me proposer d'aller chez moi chercher ma voiture et faire une session nettoyage.
Perdue dans mes pensées, une éponge gorgée d'eau me ramène sur terre et me procure de nombreux frissons au vu de la température exterieure et de mon pull blanc fin. Je cherche une vengeance rapide, mais le vent frai fait coller à ma peau ce tissu trempé et bien sûr, je crois être maudit, car on y voit complètement mon soutien-gorge. Je jette un dernier regard vers cet imbécile heureux qui louche sur ma poitrine et me réfugie dans ma voiture en n'oubliant pas d'allumer les radiateurs à fond. Il me rejoint après avoir rangé les éponges, et je profite d'un moment d'attention sur son téléphone pour retirer ce pull qui m'oppresse. Il remarque mon geste et bégaye.
- C'est trop de beauté pour mes yeux d'un coup.
Étant d'humeur coquine, je défais mon soutien-gorge et rigole en le voyant paniquer vu que nous sommes dans un endroit susceptible de croiser des personnes. Il enlève son pull en moins d'une seconde et me le plaque sur le torse en grognant.
- Tu veux que des mecs te matent ou quoi, cache-moi ça.
- Non
- Comment ça, non ? Tu t'appelles pas Ashley couche-toi là ?J'ouvre la bouche étant choquée de son allusion et lui renvoie son pull et en me mettant à califourchon sur lui.
- C'est une très mauvaise idée ce que tu fais là. marmonna-t-il.
- Tu parles de ça ?En disant ses mots, je me cambre et l'embrasse doucement en me frottant tout aussi doucement contre son entre-jambe. Je pose mes mains sur sa mâchoire et accentue notre baiser en y glissant ma langue qui se fait rejoindre directement par la sienne. Notre baiser devient plus intense et ne fait qu'augmenter mon envie pour lui. Manquant de souffle et commencent à haleter, je clôture ce baiser et me marre en sentant l'effet que je lui fais.
- Ça te dit de tester la banquette arrière. Lui soufflais-je dans l'oreille en référence à notre première rencontre.
Je me glisse à l'arrière de ma voiture, suivis de près par mon beau brun.
- T'es-tu déjà faite prendre dans une voiture ? me demande-t-il avec un air fripon.
- Je dois comprendre que bientôt, ça serait fait ?
- Si tu en as envie.Je hoche la tête et me repose sur ses genoux à califourchon et recommence mes allers et retours sur son érection devenant imposante. Je lâche un petit crie qu'Andrew s'empresse d'étouffer avec un baiser passionné et possessif. Je glisse une main dans ses cheveux et les tires légèrement pendant que lui de sa main la glisse dans mon legging et se glisse sous ma culotte. Mes gémissements m'empêchent de l'embrasser correctement et je le sens sourire face à ce constat qu'il semble faire aussi.
VOUS LISEZ
LOVE RACE
RomanceDans le monde des courses de voitures illégales, Ashley, une jeune étudiante intrépide, se démarque par sa passion et son talent. Elle croise la route d'Andrew, un pilote mystérieux au charme envoûtant. Leur rencontre électrisante les entraîne dans...