Chapitre 19

560 23 0
                                    

ASHLEY

    Je me mets immédiatement à courir vers le lieu de l'accident avec Ange à mes trousses. Je manque de tomber plusieurs fois à cause des larmes qui diminuent ma visibilité. Mon cœur rate un battement quand j'arrive sur les lieux.

     L'avant de la Dodge est contre un mur complètement fracassé, de la fumée s'échappe du moteur et de nombreux bris de verre jonchent le sol. J'essaye de m'approcher un peu plus pour voir l'intérieur mais à peine j'ai le temps de voir le corps inanimé d'Andrew plein de sang contre l'airbag, que deux bras musclés me retiennent fermement. Je crie à plein poumons le prénom de cet homme que j'aime plus que tout jusqu'à m'en casser la voix, mais il ne réagit pas. Sean remarque ma présence et accourt vers moi pour me prendre dans ses bras et me rassurer.

     — Les pompiers arrivent, son cœur bat encore. Vous ne devez pas rester ici, la police va aussi débarquer et s'il vous trouve et qu'il comprennent que c'était une course vous allez prendre cher.

     Je refuse de lui obéir et tente de me défaire de l'étreinte musclée qui me tient fermement, mais je n'arrive à rien. Je supplie donc Sean.

     — Je t'en prie, laisse-moi rester, je veux rester avec lui, je ne dois pas l'abandonner. Je ne veux pas que ça recommence, il ne doit pas aller à l'hôpital, papa et maman n'en sont jamais ressortis je t'en supplie, hoquetait-je.

Sean me dit non de la tête, et fait signe à Ange de me faire partir même si ça doit se faire de force.

J'ai l'impression de vivre un cauchemar, j'ai déjà perdu mes parents de cette manière, je refuse de le perdre lui aussi. Je dois être en train de rêver, c'est pas possible, je vais me réveiller c'est sûr. Je me pince, mais à part la douleur, je ne ressens rien d'autre. Ange me tient littéralement la main, et me tire fortement pour être certain que je ne fasse pas demi-tour. Sur le chemin, nous croisons Bobby assis sur un banc avec un grand sourire. Son visage me fait monter ma tension d'un coup et il semble s'amuser de la situation, car il me lance.

— Tu es un chat noir, c'est ta faute cet accident, déjà le deuxième j'éspère que tu es con...

Le coup de poing qu'il se prend dans le visage de la part de Paul lui fait légèrement perdre connaissance. Je suis tellement désorienté que je n'avais même pas remarqué sa présence. Il dit peut-être vrai, c'est de ma faute. Je chasse ces pensées absurdes et tente de me couper de mes émotions mais en vain.

Les événements qui se passent commencent à devenir flou et j'ai l'impression de ne plus être maîtresse de mon corps. Ange me fait m'asseoir dans sa voiture et m'attache la ceinture et s'en va, je me retrouve seule avec Kim à ma droite qui s'approche pour me prendre dans ses bras, elle m'informe.

— Ange est parti cacher ta voiture sur le parking d'un supermarché pour que la police ne fasse pas de lien avec la course. Ça va aller d'accord ?

Je suis sous le choc de ce qui s'est passé et donc je ne prends pas la peine de lui répondre. Je fixe un point imaginaire et ne le lâche plus. Les images du corps d'Andrew s'affiche devant moi dès que je ferme les yeux et cela devient ingérable. Étant bordée par Kimberley, et l'adrénaline qui descend en flèche, je commence à somnoler contre mon gré, jusqu'à totalement m'endormir.

Ma tête me fait mal quand je me réveille et je suis rassurée d'être dans mon lit, car je me dis que ce n'était qu'un rêve. Je suis complètement transpirante et j'ai encore des frissons quand je repense à ce rêve plus vrai que nature. Je sors de mon lit et rejoint la cuisine de mon appartement ou j'y trouve Kim, Ange, Paul et Liam. Mais, quelque chose cloche dans leur attitude. Peut-être qu' ils se sont embrouillés. Je prends place sur le tabouret restant et leur raconte ce qui me semblait être un rêve. Mais, à la vue des yeux de Paul qui s'embue, je commence à me poser des questions. Kim s'agenouille devant moi et me prend les mains avant de m'annoncer.

LOVE RACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant